Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gangstaspok | le 72 pour moi merci
|
||
Guinue | J'avoue que je n'avais pas lu la règle éditée par Indi-K...Je retire. | ||
JulEd | vous annoncez un tirage soit disant sans gagnant puis quand quelqu'un vous fait remarquer qu'il y a un vainqueur vous changez l'un des numeros sortis
En gros les joueurs ne peuvent gagner qu'une fois que vous avez realisé suffisament de benefices ? Dans ce cas il s'agit purement et simplement d'une arnaque ! Quand a la regle concernant les jeux a mise et autre sloteries publiée par l'equipe du jeu, vous etes dans l'obligatino de la respecter. Dans le cas contraire vous pouvez etre certains que l'equipe du jeu prendra les meusres necessaires |
||
Wiskyweed | Pardon je me suis tromper ses le 56 qui est sortit je ne remet pas la mise de la tombola d'avant car ses mon choix je préfère en faire une plus grosse directement voila pour ceux qui ont laisser le numéro je n'est pas reçu les 50gr | ||
Flagada | Désolé de te contredire Wiskyweed, mais le 85 qui est sorti a été pris par necrobutcher
Regardes juste avant ton message d'annonce des résultats Sur ce moi je vais prendre le 08 |
||
ganga88 | salut je reprend le 46 merci | ||
Indi-K | pas tout à fait d'accord, on peux pas faire tout ce que l'on veut!
voir => À propos des jeux et loteries avec mise de weed |
||
Guinue | Bonjour,
Je vais réserver le 27 s'il te plaît. Effectivement ça serait cool si tu décidais de remettre la précédente cagnotte en jeu, comme en vrai! Mais! Il ne faut pas oublier que chacun peut faire comme il l'entend, surtout quand il propose un service... Sur ce, bonne journée ! Ps : Allez! 27, 27, 27 ! |
||
Indi-K | Citation de Wiskyweed :
que ce passe t'il avec les mises empochées, tu les remet en jeu sur la cagnotte suivante? |
||
trygen | Dommage qu'il n'y ai personne.
Je prends le 17 Merci |
||