Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | Bon franchement sa part déja en live | ||
Kobil |
j'espere mais pas moi |
||
UltimoSlash | Enfait l'autre il est pas vraiment clair il y a du gros n'importe quoi c'est pour sa aussi et bon il y a toujours des weedlandiens déprimés qui joue a modern warfare 2 ou black ops non ??? | ||
Kobil | Et pourquoi en creer un nouveau?
de plus tes jeux sont anciens et plus persnne n'y joue il y a non seulement un sujet deja creer mais un autre egalement avec tout les ID des joueurs de weed land donc avec les deux combinés tu trouveras ton bonheur |
||
UltimoSlash | donc avant de dire quoi que ce soit je sais que le titre ne correspond pas très bien mais je vais m'éxpliqué
Donc j'aimerais faire un groupe multijeux ( un peu comme une team ) avec la communauté de weed land Comme jeux pour l'instant j'ai : Call of duty black ops ( niveau correct ) Call of duty modern warfare 2 ( faut dire que mon niveau est pas très élévé mais avec le temps sa viens ) GTA IV celui avec niko bellic Bientot bf3 aussi Pour parler le mieux c'est skype Si vous voulez m'ajouter sur la play 3 pour faire une partie mon id est : UltimoSlash Je sais qu'il existe un sujet "joueurs sur ps3" mais j'ai préférer en crée un nouveau |
||