Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | Citation de miss B52 :
Malgré la R.A.Z le premier moi il y avais déjà un laboratoire... les mois qui on suivit pas mal de fermette donc... ![]() ![]() |
||
Sims34 | Sinon tu peux peut etre simplement tenter de mettre en place comme qui dirait un 2ème grossiste ![]() ![]() ![]() ![]() enfin voila c étais juste une idée ![]() bonne continuation a toi ![]() |
||
miss B52 | bien on vas surement faire de plus petit paquets alors car le but est d’être ouvert un maximum ![]() ![]() ![]() |
||
Termi | Si tu faisais plutot 500 gr. par joueur je serai derriere toi pour t'encourager ![]() ![]() |
||
miss B52 | Myster Canna merci de tes conseilles je sais que sa représente un sacrée défie et c'est bien pour sa que j'en parle aussi :/
en tous cas j'aimerai bien pouvoir le faire et l’espoir fait vivre ![]() je pense pas ouvrir avec un minimum de 100 kilos dc sa va mettre quelque temps a vraiment se mettre en place et je suis entrain de recruter sérieusement pour mon alliance en tous cas tous conseilles sont les bienvenue n'hésiter pas merci encore a tous Termi apres c'est pas n'importe quel joueur qui pourra acheter un kilo a 6000wl dc sa n'avantagera pas non plus les joueurs qui début vraiment !!! |
||
Myster Canna | miss B52 c'est une bonne idée , mais si tu vend 1 kilo par joueur et que tu ouvre ton coffee tout les jours ![]() ![]() maintenant je te dit bonne chance pour ton projet , si personne d'aide c'est mort a 4 joueurs bon jeu ![]() |
||
Termi | Deja que la, la weed commence a devenir abordable a tout le monde donc si ce que ton projet commence, on est pas pret a en finir croit moi ! ![]() |
||
Denis La Malice | bah si ca engendre la raz ton projet ![]() ![]() |
||
miss B52 | al-coolmanbzh c'est pas vraiment pour sa qu'il y a eu la raz la c'est juste pour qu'il trouve de la weed moins chere et pas pour qu'il saute les habitations en quelque semaine !!! | ||
Denis La Malice | al +1 rien d'autre a dire ![]() |
||