Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy     Citation de miss B52 :
al-coolmanbzh c'est pas vraiment pour sa qu'il y a eu la raz la c'est juste pour qu'il trouve de la weed moins chere et pas pour qu'il saute les habitations en quelque semaine !!!

Malgré la R.A.Z le premier moi il y avais déjà un laboratoire... les mois qui on suivit pas mal de fermette donc...
Sims34 Sinon tu peux peut etre simplement tenter de mettre en place comme qui dirait un 2ème grossiste faire des paquets de 250 ou 500gr maxi a 7 ou 6.5 tu rentrera plus d argent, les gens se battrons moins, et ça fera bien plaisir a ceux qui ont raté leur récolte et qui n ont pas leur rave complète a la vitesse ou le grossiste ce vide, t inquiète pas que meme a 7 ça partira vite

enfin voila c étais juste une idée

bonne continuation a toi
miss B52 bien on vas surement faire de plus petit paquets alors car le but est d’être ouvert un maximum sa sera pas facile de plus en plus dans mes contacte l'on me répète la même chose sa aurais étais amusant merci pour tous bonne culture
Termi Si tu faisais plutot 500 gr. par joueur je serai derriere toi pour t'encourager mais comme Myster Canna et les autres je pense 1 kilos c'est trop gros
miss B52 Myster Canna merci de tes conseilles je sais que sa représente un sacrée défie et c'est bien pour sa que j'en parle aussi :/
en tous cas j'aimerai bien pouvoir le faire et l’espoir fait vivre
je pense pas ouvrir avec un minimum de 100 kilos dc sa va mettre quelque temps a vraiment se mettre en place
et je suis entrain de recruter sérieusement pour mon alliance
en tous cas tous conseilles sont les bienvenue n'hésiter pas merci encore a tous

Termi apres c'est pas n'importe quel joueur qui pourra acheter un kilo a 6000wl dc sa n'avantagera pas non plus les joueurs qui début vraiment !!!
Myster Canna miss B52 c'est une bonne idée , mais si tu vend 1 kilo par joueur et que tu ouvre ton coffee tout les jours je te dit pas le stock que tu aura besoin , je sais de quoi je parle mon coffee etais ouvert tout les jour avant et je vendais pas par kilo pas facile a suivre

maintenant je te dit bonne chance pour ton projet , si personne d'aide c'est mort a 4 joueurs

bon jeu
Termi Deja que la, la weed commence a devenir abordable a tout le monde donc si ce que ton projet commence, on est pas pret a en finir croit moi !
Denis La Malice bah si ca engendre la raz ton projet si tu les aident, il augmenterons leur habitations plus vite, ils produiront de la weed et on saura plus qu'en faire
miss B52 al-coolmanbzh c'est pas vraiment pour sa qu'il y a eu la raz la c'est juste pour qu'il trouve de la weed moins chere et pas pour qu'il saute les habitations en quelque semaine !!!
Denis La Malice al +1 rien d'autre a dire

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024