Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dexter | Citation de Leeroy :
aussi un fusil de peche |
||
Binbinho | Voilà le bijoux du patron du bar de mon village
50 S&W (permis spécial) c'est tous simplement énorme je n'aurais jamais penser,un jour tenir un truc pareil dans les mains. |
||
Leeroy | J'ai de nouveau carton à mettre j'ai changer de munition
J'arrive à faire de plus beau groupement je met ça demain |
||
eden 91 | tes un bon tireur ... je vienderais jamais voler ta weed mdr | ||
Leeroy | Voila je rentre du tir avec de belle photos... je met tout ça !
Donc voila la carabine en action Voila à quoi sa resemble 50 métres sur un photo... sa fait loing ! Encore une ! et oui il faut être bon pour toucher la cible à cette distance Aprés un tir... Paf la douille R.I.P .... pauvre douille a même la table Place au carton... mise en forme original mais pas beaucoup de point, se n'est pas ma munition habituelle mais jolie carton pour le deuxiéme Et voila à la prochaine pour de meilleur carton |
||
Leeroy | A oui... fusil comme sa... sa ne s'appel pas plutôt un harpon ? | ||
Dexter | moi j'ai pas de photo de mon fusil mais j'ai une image de lui voilà
Uploaded with ImageShack.us pas a balle mais a flèche pour les bon poissons |
||
wombat | salut les killeurs moi j ais une 222 varmint cz mais c est plus pour tirer les cerfs il y en a plus que le nombre d habitants chez moi une calamite vous avez une super passion bonne continuation a plus | ||
Leeroy | Salut amis tireur
je rentre de ma séance de tir au 50 métres a la 22 LR (Anschütz)... Mon meilleur carton aujourd'hui 46/50... 5 balles sur un carton. Par contre j'ai la fait un peu le boulet je l'ai jetter car c'est marquer jettais bien vos cartons à la poubelle surtout Demain je vais avec la manuarm, j'en profiterai pour prendre des photos, et mes cartons aussi Pas mal la cara Leprox et les autres n'hésiter pas balancer vos photos |
||
Binbinho | non,je suis de vienne et je fais sa avec un groupe de potte dans la brousse a coté de chez moi.dès que possible,je balancerai des photo. | ||