Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dexter | Citation de Leeroy :
aussi ![]() un fusil de peche ![]() |
||
Binbinho | Voilà le bijoux du patron du bar de mon village
50 S&W (permis spécial) c'est tous simplement énorme ![]() ![]() ![]() je n'aurais jamais penser,un jour tenir un truc pareil dans les mains. ![]() ![]() ![]() |
||
Leeroy | J'ai de nouveau carton à mettre ![]() ![]() J'arrive à faire de plus beau groupement ![]() ![]() |
||
eden 91 | tes un bon tireur ... je vienderais jamais voler ta weed mdr | ||
Leeroy | Voila je rentre du tir avec de belle photos... je met tout ça ! ![]() Donc voila la carabine en action ![]() ![]() Voila à quoi sa resemble 50 métres sur un photo... sa fait loing ! ![]() ![]() Encore une ! et oui il faut être bon pour toucher la cible à cette distance ![]() ![]() ![]() Aprés un tir... Paf la douille ![]() ![]() R.I.P .... ![]() ![]() ![]() ![]() Place au carton... mise en forme original mais pas beaucoup de point, se n'est pas ma munition habituelle ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila ![]() ![]() ![]() |
||
Leeroy | A oui... fusil comme sa... ![]() ![]() ![]() |
||
Dexter | moi j'ai pas de photo de mon fusil mais j'ai une image de lui voilà
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() ![]() ![]() |
||
wombat | salut les killeurs moi j ais une 222 varmint cz mais c est plus pour tirer les cerfs il y en a plus que le nombre d habitants chez moi une calamite vous avez une super passion bonne continuation a plus | ||
Leeroy | Salut amis tireur ![]() je rentre de ma séance de tir au 50 métres a la 22 LR (Anschütz)... Mon meilleur carton aujourd'hui 46/50... 5 balles sur un carton. Par contre j'ai la fait un peu le boulet je l'ai jetter ![]() ![]() Demain je vais avec la manuarm, j'en profiterai pour prendre des photos, et mes cartons aussi ![]() Pas mal la cara Leprox ![]() ![]() |
||
Binbinho | non,je suis de vienne et je fais sa avec un groupe de potte dans la brousse a coté de chez moi.dès que possible,je balancerai des photo. | ||