Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ras Natural j'ai déjà essayé mais en fait y a même pas Alt à la place c'est une flèche tordu avec un trait dessous " photo " je pense plus à un soucis de configuration ou pilote le M est " photo " sur la touche à droite du L mais n'a pas " M " dessus c'est " : et ; " j'ai vu qu'il se vendait des clavier pour ce pc et ils n'ont rien à voir

http://www.laptopkeyboard.com/LaptopKeyboard.php/Sony/PCG-FRV/PCG-FRV35Q

Moerdock J'allais le dire daaaveee je pense aussi que c'est ça
Mais je savais pas que s'était Alt/maj
daaaveee Alt + Maj pour switché le clavier de azerty en qwerty
Mr.bonnet dans ces cas la essaie de voir avec un réparateur qui est dans se domaine car c'est pas normale
Ras Natural il est d'origine " jamais démonté " je disais récup parce qu'un pote me l'a donné mais sans savoir s'il marchait un vieux truc qui appartenait à son patron " architecte en cuisine " lui même ne lui à rien précisé donc je sais pas si un Furr passe par là
Mr.bonnet d'accord donc la personne qui l'as réparé a du faire une fausse manip dans le branchement du circuit

donc il faut que tu le ramene
Ras Natural non en fait je viens de le récup là :/
Mr.bonnet 1 . regarde si ton clavier est bien en fonction Francais et pas Anglais ou une autre langue

2. a tu appuyer sur un bouton qui permet d'interchanger les touches tels que la touche Inser ou autre
Ras Natural Voilà mon souci je vais essayer d'être clair,le clavier de mon portable " que je viens de récup " est inhabituel, quand je clique sur " Del " pour supprimer une lettre ça fonctionne pas, quand je clique sur la touche " M " ça me met un " ? " et autres.Je pense que c'est un bug mais si quelqu'un pouvait orienter ma recherche photo ci-joint

merci de votre aide

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024