Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
arkass | salut fummeuse je voulais juste te dire que jétait heureu de tavoir rencontré et ouai pareil je tape l'incruste a ta soiré si ya dumonde biensur aller a plus au pire on voit sa par mp merci l'ami et j'espere que yora du monde ![]() |
||
sativa76 | Coucou fumeuse ![]() c'est très gentil l'invitation à tout le monde ainsi qu'a moi mais je pense qu'il faut evité ce genre d'invit: tu risques d'etre dépasser par les évenenments, ![]() en tout cas le geste est beau pour tout le monde et pour ma part aussi on ne se connait pas depuis long times mais t'es tranquille ![]() donc je ne peux pas faire Rouen---Carcassone comme ca miss !!! En tout cas ma femme et moi te remerciont et j'espere que personne d'autres va poster sinon t'es mal, raz de marée chez la fumeuse ![]() Dommage qu'on ne soit pas à 100 ou 200km je serais direct venu meme avec mes vertebres déplacer et ma jambe en vrac ![]() Sur ceux bonne journée à tous je vais au kiné ![]() |
||
Ras Natural | Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée de poster ça ![]() |
||
Manouche11 | salut a tous voila le samedi 5 novembre 2011 je fait une soirer chez moi a carcassonne tout le monde et acepter pour me dire qui vient poster mes faux que sa soi du sur svp merci bon jeu a vous | ||