Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Termi je crois que j'aimerai mieu que Nokia surtout au moins
supr_16215 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Termi Moerdock
Mais le siri ca t'a pas plus du tout ?
Moi je compte l'amener car je veux toucher a la gamme d'apple
Perso si jamais l'annee passe on m'avait parle d'Iphone je me serai mis a rigole
Mais vraiment c'est une des meilleurs firmes a mon avis Nokia nous harcele avec ces telephones en 2 jours ils en sortent 10 ! Tu n'as meme pas le temps de t'amuser avec ton Nokia de le montrer a des potes comme une nouveaute
C'est le seul probleme de Nokia
Actuellement je possede 3 nokia j'etais fans de la societe moi j'ai le C7, le X6 et le E7 mais quand j'ai pris le X6, le C7 est sorti des que je l'ai pris quelques jours apres le E7 a fait apparition et la on oublie deja le E7
Donc raison pour laquelle je voudrais aller vers une autre societe
Moerdock ha désolé je lui ai pas demander
Moerdock J'ai un ami qui m'as montré ça aujourd'hui (Siri) c'est trop marrant il est trop sérieux le truc mais je crois qu'il faut un abonnement avec internet (pas sur...) Bon en même temps pour ce qu'il l'on pas je vous rassure ça sert a rien
Termi Ah donc une puce telephonique ou Internet ? ( a ce que j'ai compris c'est internet )

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024