Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
JulEd http://forum.weed-land.net/rechercher.php?login=1

Le lien de la fonction recherche... dedans suffit de mettre le mot "poker" et hop c'est magique y'a deja des dizaines de posts
Toudou
Bonjour à tous !!

Alors voila, je vais reprendre une idée qui est de Zamalpei, c'est le Poker !!

Je vais relancer ce jeux pour les joueurs de poker a fin de pouvoir s'en mettre plein les poches, malgré la RAZ..

Le logiciel utilisé est " Poker TH " je vous laisse chercher sur internet pour le télécharger ce n'est pas dur

Le but c'est de pariez,jouer et gagner tout simplement! pour vous inscrire envoyer moi un MP et je vous recontacterez pour vous dire si je suis dispo ou pas !!

Pour ce qui est des mises on verra entre nous ! voila bonne journée et bonne chance

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024