Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
giovinco69 MW3 sans hesiter
Leeroy C'est claire sa aussi sa m'a choqué ! j'ai envie de l'acheter maintenant
daaaveee oué c'est le probleme des cod il taf avec le meme moteur graphique depuis cod4 il me semble faudrais qu'il ce bouge de ce coter car batlefield ont un niveau graph superieur sans contestation possible
Blaugrana moi j’achèterais les deux
pour aller voir ce que EA sait faire car les bandes annonces de Bf3 sont super
Faudra que Activision change de moteur graphique
Leeroy     Citation de Hase :
J'ai hate d'entendre les feedback des fan de call of qui ont commandé les deux jeux

Mon avis c'est qu'Activision va être complêtement dépassé par la bombe que va être Bf3

En passant, hier après midi a eux lieu le premier ''alpha test'' multijoueurs de Battlefield 3 pas mal de joueurs qui avaient précommandés le jeu et qui étaient devant leur pc à ce moment la ont eux la chance de l'essayer ( mais pas moi ) et les commentaires que j'ai reçu sont excellent jusqu'à maintenant !

Serai-ce la fin du reigne call of ? je sais pas mais en tout sa me tente bien de l'acheter battlefield

Sa me fait penser au moment ou fifa et repasser devant pes un peu comme disé daaaveee

J'ai hate de voir sa
Bumpy J'ai hate d'entendre les feedback des fan de call of qui ont commandé les deux jeux

Mon avis c'est qu'Activision va être complêtement dépassé par la bombe que va être Bf3

En passant, hier après midi a eux lieu le premier ''alpha test'' multijoueurs de Battlefield 3 pas mal de joueurs qui avaient précommandés le jeu et qui étaient devant leur pc à ce moment la ont eux la chance de l'essayer ( mais pas moi ) et les commentaires que j'ai reçu sont excellent jusqu'à maintenant !
Sims34 j ai déja commander les 2

pour ma part j ai toujours étais plus call of mais il m arrive aussi de jouer a battlefield 2 que j ai aussi

par contre black ops et medal of honor...j adhère absolument pas...

(je parle pour le mode multi )
daaaveee perso je joue pas en coop seulement en multi ...il y a certe pas mal de noob sur call of mais c'est aussi parceque il y a plus de monde ci batlefield cette année detrone cod il y auras pas mal de noob aussi c'est comme la guerre fifa/pes plus il y a de monde plus tu vois qu'il y a du noob apres les deux vont etre terrible donc perso j'acheterais les deux et ont verras bien perso je joue a cod depuis le debut le truc c'est que sur PC tu a le choix du serveur donc une fois que tu a quelques serveur de bonne team dans tes favories tu joue a un bon niveau sans atouts et sans certaine armes ... bref plutot que de choisir acheter les deux
Leeroy Vous venez de voter avec succès !

J'ai voter pour MW3 car j'ai toujours gouté au Call Of, mais en regardant bien ta vidéo hase il est térible aussi... j'aurais du voter pour les deux

Call Of les modes histoires sont trés court est-ce que sur Battlefield ils sont aussi court ou beaucoup plus long ?
FlashBack Vous venez de voter avec succès !

Pour ma part je vais prendre les deux, j'aime beaucoup ces FPS, meme si comme dit Hase " y a beaucoup de noob sur CoD " et pour approché du réel faut faire du " Hardcore ", je pense que cette version sera comme MW2 mais en mieux certe accessible, et BF3 c'est deja un autre niveau et plus réél, je tourne sur HomeFront en attendant et c'est comme BattleField

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024