Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Rap-boy
Je trouve que weed-land est un jeu super donc moi faire de la pub ne me génerais pas J'ai déja fait inscrire quelques pote et j'vais pas m'arrêter
ps: Si vous avez encore un T-Shirt vous savez a qui le passer
Tantang     Citation de Ritek :
Bin concernant "Tête de livre" ^^ sa peut être une option

Mais après pourquoi pas esseyer avec des tee-shirt mais sa risque de ne pas plaire aux forces de l'ordre ?
Ca dépends des forces de l'ordre certains laisseront passer, d'autres non... en fait ca dépends du tee-shirt... et ca dépends du même coup de la personne en face de vous !
La police c'est comme pour n'importe quel métier, il y a des gens compréhensif et d'autres non....

Mais pour l'équipe nous avons des tee-shirts personnalisés, et pour certains on les porte de temps en temps dans la vie réelle et parfois a des festivals (ca marche bien coté pub )

Sinon en ce moment c'est l'été, donc normal qu'il y a moins de monde et depuis la RAZ il y a pas mal de joueurs qui passent moins car vu leur habitation ils n'ont pas besoin de se connecter autant qu'avec une grosse habitation !
Mais coté stats de notre coté il y a toujours autant de joueurs, d'ailleurs ce mois-ci il y a un bon pic de connexion...

Mais sinon pour la pub un petit message sur facebook serait le top si chaque joueur le ferait ou bien d'ajouter le groupe ou la page facebook sur leur mur (le lien est présent sur pas mal de pages du jeu)
Ritek oui c'est vrai ^^ mais sa peut porter confusion

Ce qu'il faudrait faire est de demander à tout les weedlandiens de faire de la pub sur "tête de livre" par exemple, à la radio pourquoi pas ^^ ou autres.
La-Kawet ce n'est qu'un jeu de simulation qui à un règlement très précis et qui nous interdit de parler de réel alors les forces de l'ordre
Ritek Bin concernant "Tête de livre" ^^ sa peut être une option

Mais après pourquoi pas esseyer avec des tee-shirt mais sa risque de ne pas plaire aux forces de l'ordre ?
La-Kawet fait de la pub sur ton profil fac***** si t'en as un

sinon que veux tu faire ? si une personne à envi de jouer à un jeu comme celui là il le trouve très facilement, pas besoin de chercher beaucoup sur google.

où tu peux toujours te balader avec un tee-shirt publicitaire
Ritek Salut à tous, donc je post ici car depuis quelque temps je trouve que weedland est désert

Je veut dire par la qu'aujourd'hui on ne dépasse pas (voir rarement) les 400 connecter au jeu :/

Alors que je me souvient à l'époque, du moin quand j'ai commencer il y avait au moin 800 joueurs connecter par jours, même je me demande si on était pas loin des milles.

Alors je me pose la question, comment faire pour rammener un peut plus de monde sur ce jeu magique ?

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024