Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Rap-boy | ![]() Je trouve que weed-land est un jeu super donc moi faire de la pub ne me génerais pas ![]() ![]() ps: Si vous avez encore un T-Shirt vous savez a qui le passer ![]() |
||
Tantang | Citation de Ritek :
![]() ![]() La police c'est comme pour n'importe quel métier, il y a des gens compréhensif et d'autres non.... ![]() Mais pour l'équipe nous avons des tee-shirts personnalisés, et pour certains on les porte de temps en temps dans la vie réelle ![]() ![]() Sinon en ce moment c'est l'été, donc normal qu'il y a moins de monde ![]() Mais coté stats de notre coté il y a toujours autant de joueurs, d'ailleurs ce mois-ci il y a un bon pic de connexion... Mais sinon pour la pub ![]() ![]() ![]() |
||
Ritek | oui c'est vrai ^^ mais sa peut porter confusion ![]() Ce qu'il faudrait faire est de demander à tout les weedlandiens de faire de la pub sur "tête de livre" par exemple, à la radio pourquoi pas ^^ ou autres. |
||
La-Kawet | ![]() ![]() |
||
Ritek | Bin concernant "Tête de livre" ^^ sa peut être une option ![]() Mais après pourquoi pas esseyer avec des tee-shirt mais sa risque de ne pas plaire aux forces de l'ordre ? ![]() |
||
La-Kawet | ![]() ![]() sinon que veux tu faire ? si une personne à envi de jouer à un jeu comme celui là il le trouve très facilement, pas besoin de chercher beaucoup sur google. où tu peux toujours te balader avec un tee-shirt publicitaire ![]() |
||
Ritek | Salut à tous, donc je post ici car depuis quelque temps je trouve que weedland est désert ![]() Je veut dire par la qu'aujourd'hui on ne dépasse pas (voir rarement) les 400 connecter au jeu :/ Alors que je me souvient à l'époque, du moin quand j'ai commencer il y avait au moin 800 joueurs connecter par jours, même je me demande si on était pas loin des milles. ![]() Alors je me pose la question, comment faire pour rammener un peut plus de monde sur ce jeu magique ? ![]() ![]() |
||