Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ritek On m'a dit qu'il y avait le Majesti qui est pas trop mal, mais qui est situer à coter de limoges
kev_03 sur internet pas très facile car tout le monde vente son commerce même si c'est nul...

Ben j'ai 20 ans et c'est plus de la musique actuel.
En tout cas merci pour les infos, et si vous en avez d'autre jsuis preneur
Le TT Ta un Bar dont je me rappelle plus le nom qui est 3 rue en dessous du Mercure et qui ferme a 2h pas chére (5euros la Vodka Red bull)

et j'ai pas mal de potes qui sont osuvent au Buck j'y suis allé c'est sympa (pas un truc d malade non plus)
Weedo_60 Moi j'ai passé une nuit à Limoges on a demandé au Taxi ou on pouvait sortir il nous a dit que tout était à l'exterieur de Limoges et effectivement passé 22h y'avait plus grand monde dehors
Le TT Le Buck (Buckingam ) ou le Nitro.

Tout dépend l'age que tu as et ton style
Ritek Bin moi j'ai entendu parler du K-ré quand j'était au lycée à limoges mais c'est tout

Au pire tu tape discothèque limoges dans google tu doit pouvoir trouver je pense ^^ quoi que...
kev_03 Hello.

Je compte aller passer un week avec des potes sur limoges, on voudrait bien sortir le samedi soir en boite, mais on en connait pas vraiment...

Alors si je peux avoir vos avis cela m'aiderai grandement!

Merci

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024