Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ras Natural petit up
Diego34.3
Ras Natural merci à vous
Dexter
UltimoSlash     Citation de JulEd :
Les bons joueurs c'est l'engrais

Les mauvais joueurs (multi, voleurs et autres insulteurs) c'est les pucerons

Et le remede tres efficace c'est le ban

et
oceebi ouah
Ras Natural merci à toi Leeroy santé
Leeroy Bienvue Ras je découvre tout juste ton image via le weedlandien a toi pour cette belle représentation de l'équipe au complet
Ras Natural tout d'abord merci à vous ensuite pour couper court la discussion avec ceux " Joueurs, squatteurs " qui pense que je les ai oubliés, jamais mais le titre de ma représentation est " Équipe administratif de Weed Land " et à ce que je sache les joueurs ne font pas partis de cette équipe, donc je n’estime pas avoir oublié qui que ce soit, néanmoins, santé à vous les joueurs car c'est bien sûr aussi grâce à vous que le jeu prend vie et que cette " Équipe administrative " existe. Pour finir enfin je te donne ma confirmation pour la parution dans le journal Pgi

Guidance et protection
Pgi Pour le travail.

Et si tu veux pour le journal, aucun problème, on le post pour le moi prochain.

Donne moi la confirmation.

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024