Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anas42 | ![]() ![]() ![]() |
||
Fr££-GuN | Oui Anas ![]() ![]() |
||
Anas42 | ![]() ![]() |
||
Fr££-GuN | Petit Up ![]() La Team Black And White [BxW] Recrute ![]() * Nom de l'équipe : Black And White. * Abréviation (en 3 lettres) : [BxW] * Âge minimum pour intégrer l'équipe : 15 Ans ou moins suivant votre niveaux ![]() * Esprit de l'équipe : Nous jouons, bien évidement pour gagner, mes aussi pour passer de bon moment et bien rigoler entre amis ![]() * Type de jeu : Recherche & Destruction, et un peu de Match a mort. * Jeux en cours de l'équipe : Call of Duty Black Ops. * Nombre de membres actifs : 3 Membres ( La team vient d'ouvrir, nous avons de nombreux projet sur Black Ops ![]() * Contact : Mp moi ![]() . Remarques générales : . Ratio demandé : 1,20 ( Même si vous avait moins, vener postuler sur notre forum ) . Qualité demandé : De la bonne humeur, et l'esprit d'équipe avec un peu de savoir jouer.. ![]() Nous venons d'ouvrir nos porte, mes je peut vous assurer que nous avons de grand projet, et nous seront une team très active ( match, entrainement, tactiques... ) Merci a vous et a très bientot je l'ésper. |
||
Fr££-GuN | ![]() ![]() Mes je pense qu'avec notre team on ira sur Mw3 Aussi a sa sortit, donc je recruterait aussi ![]() Et en attendant une team Black Ops ne t'intéresserait pas ? ![]() |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
FlashBack | Hey les gameurs, moio je rechercherai une team pour Modern Warfare 3 mais pas pour black ops ( il est juste beau graphiquement c'est tout, je l'ai juste pour tuer du zombie ) et si MW3 est dans la ligné du 2 sa sa sera une veritable tuerie ![]() gametag PS3 : mrleyo |
||
Fr££-GuN | Mouai, moi je trouve que ces une tuerie se jeu, après chacun ces gout.. | ||
choch | Citation :
![]() désolé mais non je l ai revendu au bout de 5 jours je l ai trouvé vraiment nul pour moi le jeu n est pas fini beaucoup de lag, armes non authentiques et sans parler des voitures téléguidés qui n ont rien à faire dans un tel jeu, un foutage de gueule à mon gout. d ailleur les gens qui le possèdent passent leur temps sur les cartes zombies ce qui ve tout dire ![]() |
||
Fr££-GuN | Je ne trouve pas que ces un post a flood, ces pour le recrutement de team, ces pas du genre le "ping pong" ou le flood powa"
![]() Et puis de toutes façons tout les topics que j'ai mis ici était considéré comme post a flood ![]() choch, tu ne cherche pas de temp pour Ops ? ![]() |
||