Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anas42 | ajoutes moi une partie de temps en temps | ||
Fr££-GuN | Oui Anas Et j'ai créer ma team | ||
Anas42 | t'as fait un nouveau compte PSN | ||
Fr££-GuN | Petit Up
La Team Black And White [BxW] Recrute
* Nom de l'équipe : Black And White. * Abréviation (en 3 lettres) : [BxW] * Âge minimum pour intégrer l'équipe : 15 Ans ou moins suivant votre niveaux * Esprit de l'équipe : Nous jouons, bien évidement pour gagner, mes aussi pour passer de bon moment et bien rigoler entre amis * Type de jeu : Recherche & Destruction, et un peu de Match a mort. * Jeux en cours de l'équipe : Call of Duty Black Ops. * Nombre de membres actifs : 3 Membres ( La team vient d'ouvrir, nous avons de nombreux projet sur Black Ops * Contact : Mp moi ou Mon Id Psn : White_Maax . Remarques générales : . Ratio demandé : 1,20 ( Même si vous avait moins, vener postuler sur notre forum ) . Qualité demandé : De la bonne humeur, et l'esprit d'équipe avec un peu de savoir jouer.. Nous venons d'ouvrir nos porte, mes je peut vous assurer que nous avons de grand projet, et nous seront une team très active ( match, entrainement, tactiques... ) Merci a vous et a très bientot je l'ésper. |
||
Fr££-GuN | Flash, tu a le temps, il est pas encore sortit MW3
Mes je pense qu'avec notre team on ira sur Mw3 Aussi a sa sortit, donc je recruterait aussi Et en attendant une team Black Ops ne t'intéresserait pas ? |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
FlashBack | Hey les gameurs, moio je rechercherai une team pour Modern Warfare 3 mais pas pour black ops ( il est juste beau graphiquement c'est tout, je l'ai juste pour tuer du zombie ) et si MW3 est dans la ligné du 2 sa sa sera une veritable tuerie
gametag PS3 : mrleyo |
||
Fr££-GuN | Mouai, moi je trouve que ces une tuerie se jeu, après chacun ces gout.. | ||
choch | Citation :
désolé mais non je l ai revendu au bout de 5 jours je l ai trouvé vraiment nul pour moi le jeu n est pas fini beaucoup de lag, armes non authentiques et sans parler des voitures téléguidés qui n ont rien à faire dans un tel jeu, un foutage de gueule à mon gout. d ailleur les gens qui le possèdent passent leur temps sur les cartes zombies ce qui ve tout dire |
||
Fr££-GuN | Je ne trouve pas que ces un post a flood, ces pour le recrutement de team, ces pas du genre le "ping pong" ou le flood powa"
Et puis de toutes façons tout les topics que j'ai mis ici était considéré comme post a flood choch, tu ne cherche pas de temp pour Ops ? |
||