Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LysergiK Merci Tantang et a toute l'equipe, meme si j'ai mis longtemps a avoir mon petit labo
Derkou Merci pour vos vote
Pgi A voté

Bien sûr que c'est oui !

Sans cette RAZ les améliorations n'auront pu être mises en place et le Outdoor est super même si le temps n'est pas bon, mais ca va être changer.

Un grand Oui !!
SharkOfWeed a voté oui

Mais je trouve dommage que dans le classement je vois deja des gens avec plein de thunes... Parce que si l'on est premier du classement juste a cause des allopass je vois pas l'interet, c'est pas marrant
Certes l'achat d'allopass sert a gagner un peu de thunes pour financer le jeu mais a ce moment la vaut mieux faire des dons..
Enfin juste pour dire que je trouve que ce qui sont en tete du classements avec deja 2millions de weedlars, bah ca casse un peu le jeu..

Bonne nuit tout le monde
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Derkou merci
Blanche Vous venez de voter avec succès !
La-Kawet voter oui la raz a fait du bien au jeu sans aucun doute et les améliorations apporter ne pouvaient que être bien, après un peu plus d'une semaine de jeu pour cette nouvelle version, je suis satisfaite des changements qui ont été apporter merci à toute l'équipe
Anas42 Oui et j'attends cette fabrication de shit avec impatience
FlashBack Vous venez de voter avec succès !

Un grand oui, meme si je fesais parti des cultivateurs qui etait en labo, j'apprecis devoir recommencer sur de nouvelle base, sa évite toute les erreurs que l'ont a pu faire dans le passé et encore et toujours un tres grand merci a Tantang pour se qu'il nous a fait

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024