Revue des dernières réponses |
Glingo |
|
MaîtreQc |
Glingo |
Glingo |
le Peuple
comme quoi avec rien on peut faire bien
Préparations en 5 minutes
patte au beurre , 2 oeufs. un demi oignons , assortiment de pivrons,sel ,poivre,paprika et a table
sa donne sa
a la prochaine |
Dexter |
super les recettes
je préfère plus les mangez que les faire alors faut que je trouve quelqu'un pour ... |
Hastiko |
Excellent !!!
Tu ma donné trop faim!
Bravo pour ton poste , surtout ne t arrête pas |
Weedo_60 |
Pas mal la tarte aux kiwis je testerais merci! |
Shiiter |
Citation de Glingo : cher Weedlandiens vous n'aver plus d'ideé pour vos plats
j'en délivre une qui a fait un carton sur Perpignan
La Fameuse Picatta de Poulet !
un Plat d'origine de Cuba
ingrédient / Poivron (rouge,vert,jaune pas oubliger!,des oignon autant que de poivron , citronnelle,gingembre,blanc de poulet,riz basmati,et de la Sauce Wok !) [en bouteille]
1-Couper votre blanc de poulet en Morceau ni trop gros,ni trop fin !
2-Couper vos poivron en Lagniére,Ni trop grosse ,ni trop fin
3-émincer vos oignon ou en lagnieres a votre choix
4_ faite chauffer une poel asser grande pour eviter debordement avec de l'huile de tournesol.
5_preparer votre riz ,faire bouillir de l'eau ajouter de l'huile d'olive laisser bouillir,une fois l'eau préte verser votre riz a quantité évaluer
6-faite revenir a la poele le tous poulet en 1er une fois un petit peut coloré ajouter vos iognon ,poivron,citronelle,gingenbre ya pas d'ordre précis appart le blanc de poulet;mais ne metter pas le feu a fond sinon sa crame et cessé de remuer
7-une fois le tous cuit et colorer y ajouter de la sauce Wok sans faire une [ soupe ] 15cl pour 2pers a peut pres et si mais souvenir sont bon c'est tres fort donc aprer cest eceurant
8- une fois le riz cuit refroidisser le riz ,verser la garniture dans le riz ou soit vous faite a l'unité mais le mieux et de melanger le tous et de refaire chauffer le tous ensenble !
La C'est un plat Digne de Glingo
j'en mettrais d'autre
|
Je me suis fait plaisir ce soir !!!
Merci à toi |
Soka-dana |
ca m'a l'air bon tout ça |
Glingo |
cher Weedlandiens vous n'aver plus d'ideé pour vos plats
j'en délivre une qui a fait un carton sur Perpignan
La Fameuse Picatta de Poulet !
un Plat d'origine de Cuba
ingrédient / Poivron (rouge,vert,jaune pas oubliger!,des oignon autant que de poivron , citronnelle,gingembre,blanc de poulet,riz basmati,et de la Sauce Wok !) [en bouteille]
1-Couper votre blanc de poulet en Morceau ni trop gros,ni trop fin !
2-Couper vos poivron en Lagniére,Ni trop grosse ,ni trop fin
3-émincer vos oignon ou en lagnieres a votre choix
4_ faite chauffer une poel asser grande pour eviter debordement avec de l'huile de tournesol.
5_preparer votre riz ,faire bouillir de l'eau ajouter de l'huile d'olive laisser bouillir,une fois l'eau préte verser votre riz a quantité évaluer
6-faite revenir a la poele le tous poulet en 1er une fois un petit peut coloré ajouter vos iognon ,poivron,citronelle,gingenbre ya pas d'ordre précis appart le blanc de poulet;mais ne metter pas le feu a fond sinon sa crame et cessé de remuer
7-une fois le tous cuit et colorer y ajouter de la sauce Wok sans faire une [ soupe ] 15cl pour 2pers a peut pres et si mais souvenir sont bon c'est tres fort donc aprer cest eceurant
8- une fois le riz cuit refroidisser le riz ,verser la garniture dans le riz ou soit vous faite a l'unité mais le mieux et de melanger le tous et de refaire chauffer le tous ensenble !
La C'est un plat Digne de Glingo
j'en mettrais d'autre
|
Shiiter |
djampa |
|