Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Glingo
MaîtreQc Glingo
Glingo le Peuple

comme quoi avec rien on peut faire bien

Préparations en 5 minutes

patte au beurre , 2 oeufs. un demi oignons , assortiment de pivrons,sel ,poivre,paprika et a table

sa donne sa

a la prochaine
Dexter super les recettes
je préfère plus les mangez que les faire alors faut que je trouve quelqu'un pour ...
Hastiko Excellent !!!

Tu ma donné trop faim!

Bravo pour ton poste , surtout ne t arrête pas
Weedo_60 Pas mal la tarte aux kiwis je testerais merci!
Shiiter     Citation de Glingo :
cher Weedlandiens vous n'aver plus d'ideé pour vos plats

j'en délivre une qui a fait un carton sur Perpignan

La Fameuse Picatta de Poulet !

un Plat d'origine de Cuba

ingrédient / Poivron (rouge,vert,jaune pas oubliger!,des oignon autant que de poivron , citronnelle,gingembre,blanc de poulet,riz basmati,et de la Sauce Wok !) [en bouteille]

1-Couper votre blanc de poulet en Morceau ni trop gros,ni trop fin !
2-Couper vos poivron en Lagniére,Ni trop grosse ,ni trop fin
3-émincer vos oignon ou en lagnieres a votre choix
4_ faite chauffer une poel asser grande pour eviter debordement avec de l'huile de tournesol.
5_preparer votre riz ,faire bouillir de l'eau ajouter de l'huile d'olive laisser bouillir,une fois l'eau préte verser votre riz a quantité évaluer
6-faite revenir a la poele le tous poulet en 1er une fois un petit peut coloré ajouter vos iognon ,poivron,citronelle,gingenbre ya pas d'ordre précis appart le blanc de poulet;mais ne metter pas le feu a fond sinon sa crame et cessé de remuer
7-une fois le tous cuit et colorer y ajouter de la sauce Wok sans faire une [ soupe ] 15cl pour 2pers a peut pres et si mais souvenir sont bon c'est tres fort donc aprer cest eceurant

8- une fois le riz cuit refroidisser le riz ,verser la garniture dans le riz ou soit vous faite a l'unité mais le mieux et de melanger le tous et de refaire chauffer le tous ensenble !

La C'est un plat Digne de Glingo

j'en mettrais d'autre

Je me suis fait plaisir ce soir !!!
Merci à toi
Soka-dana ca m'a l'air bon tout ça
Glingo cher Weedlandiens vous n'aver plus d'ideé pour vos plats

j'en délivre une qui a fait un carton sur Perpignan

La Fameuse Picatta de Poulet !

un Plat d'origine de Cuba

ingrédient / Poivron (rouge,vert,jaune pas oubliger!,des oignon autant que de poivron , citronnelle,gingembre,blanc de poulet,riz basmati,et de la Sauce Wok !) [en bouteille]

1-Couper votre blanc de poulet en Morceau ni trop gros,ni trop fin !
2-Couper vos poivron en Lagniére,Ni trop grosse ,ni trop fin
3-émincer vos oignon ou en lagnieres a votre choix
4_ faite chauffer une poel asser grande pour eviter debordement avec de l'huile de tournesol.
5_preparer votre riz ,faire bouillir de l'eau ajouter de l'huile d'olive laisser bouillir,une fois l'eau préte verser votre riz a quantité évaluer
6-faite revenir a la poele le tous poulet en 1er une fois un petit peut coloré ajouter vos iognon ,poivron,citronelle,gingenbre ya pas d'ordre précis appart le blanc de poulet;mais ne metter pas le feu a fond sinon sa crame et cessé de remuer
7-une fois le tous cuit et colorer y ajouter de la sauce Wok sans faire une [ soupe ] 15cl pour 2pers a peut pres et si mais souvenir sont bon c'est tres fort donc aprer cest eceurant

8- une fois le riz cuit refroidisser le riz ,verser la garniture dans le riz ou soit vous faite a l'unité mais le mieux et de melanger le tous et de refaire chauffer le tous ensenble !

La C'est un plat Digne de Glingo

j'en mettrais d'autre
Shiiter djampa

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024