Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FlashBack | Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. (Marcel Proust)
Tout est dit dans ces mots. Merci a Kerozen, Clement car ils m'avaient offert une fermette et un labo avant la raz. Merci a l'ancienne Ganja Corporation qui m'avais accueillis bras ouvert. Et un tres grand MERCI a Tantang pour se jeux. |
||
Moerdock | Merci a toute l'équipe pour cette nouvelle version
|
||
CP9 | merci le staff et bonne continuation a tous bon jeu | ||
Rap-boy | Merci a Mr Nice, ZOork et a vinsboul qui m'ont beaucoup aidé | ||
Sunday |
Pour cette première version, j'ai quelques personne a remercier - Tous d'abord mon associer, québécois avec qui j'ai passé de bon moments et avec qui j'ai fais la moitié de l'aventure. J'adore tes phrases incompréhensible - Puis, une jolie jeune femme qui va bientôt être maman ( si je ne me trompe ) qui m'a beaucoup aider a progresser grâce a ses dons J'aimerai t'aider deux fois plus dans cette prochaine version - A l'honorable créateur du jeu ( pas trop difficile a reconnaitre ) pour ses jeux vraiment énorme Je pense meilleur que certain jeu en ligne - Et puis a tous ceux que je connais pour les bons moments qui ont été passé sur le squatte et le forum Voila, je pense que c'est tous Excuser moi ceux que j'aurais oublier |
||
Al Don Fouinou | Je vais moi aussi nommé toutes ces personnes qui m'ont aidé ou bien qui par leur présence et leur discutions m'ont donné envie de continuer
Alors mon grand ami du forum :Glingo et sa clique Delavigne pour m'avoir accepté dans son alliance et m'avoir grandement aidé Pour mon papou qu'on ne voit guère plus (Noah08) Et sans oublier mon fidèle ami d'alliance Papy la Fumette je t'adore coupain Et une dédicasse à toute la Wing de l'alliance "Sarcasto & Co" pour les nommer : -Sarcasto -Fla$h -Martinovic -Pro Weedleur -Beuzzhino -Touchimik -Encore Papy -Al Don Fouinou (ah bah c'est moi ça ) Et un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé ou bien offert de bons moments d'amitié et de crise de rire sur le squatte ces gens trop nombreux pour que je les cite se reconnaîtront j'en suis persuadé Bisous les gaysous |
||
Mr Nice |
Moi aussi, désolé mais je vais nommer. Merci à Crevette qui m'a aidé dans les premiers jours et après, et merci aux Worms( Razer pour la bannière et l'avatar, Razer et Shermy qui m'ont aider à acquérir la villa avant qu'on ne sache pour la RAZ ) |
||
djampa | merci a celle qui ma offert la maison a celui qui m'a prêté 40 000 000 et a tout les autres qui m'ont fait des paquet a 1WL | ||
RaggaBlague | t'inquiete zelphim tu y sera a nos coté le plus vite possible
|
||
Glingo | bin un Grand Merci a tous se que
|
||