Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
djampa | vive weed-land et bravo tantang pour tout ton travail J-8 trop impatient de voir | ||
cherub | tantang depuis 2003 mais sa te fait quel age | ||
Nanou54 | merci Tang rien de tel que ta parole pour nous dire ce qu'il en est
Weed mais de rien ca a toujours été fais avec plaisir et je resterai la meme dans la nouvelle version avec beaucoup plus de mal c'est sur mais toujours la meme |
||
Tantang | C'est la première RAZ !
Weed-Land n'a jamais connue de RAZ !! Weed-Land a connu des "fermetures" et "réouvertures", mais il y a de cela plus de 6 ans ! ... c'est une longue histoire que j'ai déjà raconté ! mais de ces anciennes versions, a mes souvenirs aucun joueur n'a vécu ca ! (joueur encore présent), car si c'était le cas, ils devraient se souvenir qu'il y a eu une fermeture de plusieurs mois ! nous avons changé de forum mais seulement quelques mois après la réouverture du jeu, et donc, si RAZ il y a eu, il serait noté dans les annonces, comme vous pouvez le voir, aucun message Les derniers joueurs a mes souvenirs sont Silver, copahue par ex.. (ayant connue la toute première version en 2003) et nous ont déjà quittés il y a de cela plusieurs années ! (copahue lui nous a quitté il y a environ 6 ans suite a sa maladie) Et donc là encore, a mes souvenirs, aucun joueur encore présent n'a connu les premières versions! |
||
Sunday | En tous cas, merci ma Nanou
Grace a toi j'ai bien évolué J'espère pouvoir t'aider deux fois plus dans la nouvelle version que tu l'a fais |
||
Nanou54 |
Moi j'ai adoré cette version et je me frotte les mains deja a l'idée de connaitre la nouvelle version car pour moi perso c'est weedland un jour, weedland toujours trop de bons souvenirs et de belles rencontres et comme tu le dis Weed ce n'est que le début |
||
UltimoSlash | Citation de WorldGamers :
|
||
WorldGamers | c'est pas la première RàZ | ||
Sunday |
Et bien voilà, Apres presque 6 ans le jeu recommence a zéro On aura passer tous de bon moments Malheuresement cette raz va entraîner certain départ Bonne route et bonne chance a tous ceux qui vont nous quitter Et bien me voilà inscris depuis environ 1 an et j'ai pus cotoiler de superbe personnes Je garde un très bon souvenir de cette première version mais ce n'est pas finis C'est meme que le début Merci a toute l'équipe et surtout a Tantang sans qui le jeu ne serait pas C'est un jeu très amusant ou on peux parler et meme tisser des liens, le partage est présent chez beaucoup de joueurs Si vous voulez poster un ptit sentiments sur cette première version Allez y |
||