Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
djampa | vive weed-land et bravo tantang pour tout ton travail J-8 trop impatient de voir | ||
cherub | tantang ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Nanou54 | merci Tang rien de tel que ta parole pour nous dire ce qu'il en est ![]() Weed mais de rien ca a toujours été fais avec plaisir ![]() ![]() |
||
Tantang | C'est la première RAZ !
Weed-Land n'a jamais connue de RAZ !! ![]() Weed-Land a connu des "fermetures" et "réouvertures", mais il y a de cela plus de 6 ans ! ... c'est une longue histoire que j'ai déjà raconté ! mais de ces anciennes versions, a mes souvenirs aucun joueur n'a vécu ca ! (joueur encore présent), car si c'était le cas, ils devraient se souvenir qu'il y a eu une fermeture de plusieurs mois ! nous avons changé de forum mais seulement quelques mois après la réouverture du jeu, et donc, si RAZ il y a eu, il serait noté dans les annonces, comme vous pouvez le voir, aucun message ![]() Les derniers joueurs a mes souvenirs sont Silver, copahue par ex.. (ayant connue la toute première version en 2003) et nous ont déjà quittés il y a de cela plusieurs années ! (copahue lui nous a quitté il y a environ 6 ans suite a sa maladie) Et donc là encore, a mes souvenirs, aucun joueur encore présent n'a connu les premières versions! |
||
Sunday | En tous cas, merci ma Nanou ![]() Grace a toi j'ai bien évolué ![]() J'espère pouvoir t'aider deux fois plus dans la nouvelle version que tu l'a fais ![]() |
||
Nanou54 |
Moi j'ai adoré cette version et je me frotte les mains deja a l'idée de connaitre la nouvelle version ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Derdivh | Citation de WorldGamers :
![]() |
||
WorldGamers | c'est pas la première RàZ ![]() |
||
Sunday | ![]() Et bien voilà, Apres presque 6 ans le jeu recommence a zéro ![]() On aura passer tous de bon moments ![]() Malheuresement cette raz va entraîner certain départ ![]() Bonne route et bonne chance a tous ceux qui vont nous quitter ![]() Et bien me voilà inscris depuis environ 1 an et j'ai pus cotoiler de superbe personnes ![]() Je garde un très bon souvenir de cette première version mais ce n'est pas finis ![]() C'est meme que le début ![]() Merci a toute l'équipe et surtout a Tantang sans qui le jeu ne serait pas ![]() C'est un jeu très amusant ou on peux parler et meme tisser des liens, le partage est présent chez beaucoup de joueurs ![]() Si vous voulez poster un ptit sentiments sur cette première version ![]() Allez y ![]() |
||