Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
La-Kawet Réduction d'impôt écologie : 1 Weedlars

jacochri bon plus que quelques heures a attendre
weed-57000 Moi j'ai aussi était un peux décu sur le coup.Mais il faut voir les points positifs,On c'est tous que Tantang va nous fair une version de ouf Aller j'attend avec plaisir la nouvelle version de Weed-Land Bravo a Tantang pour tout son taf et a toute l'equipe.
Sunday

Je trouve que c'est tres bien de recommencer a zéro

J'avais pas terminer le jeu, donc pas de labo mais bon ...'

J'ai eu le temps de cultiver avec la ptite fermette

Et puis c'est mieux quand tu penses que Seb était le premier avec des milliards

Aucune chance d'être dans le top

C'est le but en plus du jeu " d'être le plus grand dileur "

Tous le monde repart a zéro, on est tous a égalité

De plus les améliorations je les attends avec impatience.

Donc voilà vive weedland

Et encore a Tantang pour ce super jeu

Mieux qu'un jeu d'action
Leeroy Tout a fait logique cette R A Z ! les écarts sont bien trop importants... le jeu se fait en quelques sorte chacun pour soit, de sont côté bien moins de challenge entre alliance ou même entre les joueurs.

De plus les nouvelles améliorations qui était au coeur de tout les débats vont voir le jours ! exceptionnel que demander de plus !

j'attend avec impatience l'arrivée de la nouvel version qui n'a pas du être simple a mettre en place

Salut !
Myster Canna bonjour , pour ma part un peut déssu de cette raz , car j'etais en plein projet pour aidé mes membre a avoir leur labo , ons n'y etait presque
moi meme , il ma fallut plus de 2 ans pour avoir le labo et encore une personne super ma donner 6.000.000 sinon j'etais loin de l'avoir ( j'ai toujour donner ma weed pas cher depuis la villa )

maintenant c'est clair que sa va tout relancé , tous au meme niv. en espèrant que la nouvelle version sois cool et plus complexe ( j'ai hate de voir sa aussi )

voila a bientot tout le monde pour un tout nouveau weed-land

ps: a toi tang et a toute l'equipe de weed-land ( le meilleur jeu de simulation sur le net ya pas photo )

désolé pour l'orthographe c'est pas dutout mon fort
FlashBack idem hyper content " beuargh "

J'ai commencer le jeu en debut d'année et en meme pas 6 mois je me suis fait offrir un labo, donc je suis pour cette RAZ car maintenant nous aurons tous une réel chance de figurer parmis un classement, chose impossible jusqu'a cette RAZ....
Et une fois que tu es en labo, que t'as des millions que fait tu d'autre??? Sa vas tous relancer et nous retrouverons que des joueurs assidues et non des petits rigolos qui achetent un labo en 3 mois.
Mais le seul point noir sera les joueurs craquant des allopass par 10ene qui monterons beaucoup plus vite, c'est la seul chose reloud....

+1 pour Tang et j'ai hate de faire parti de cette nouvelle aventure.

Compter sur moi je serai là et vous aussi.

jacochri wé mais un week end sans weed land je vais bien me faire c****
adedu33 J-11

Trop préssé!!!
Kobil mignonne xD

Bonne continuation a tous

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024