Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ganga88 | ben moi je te dirai comme fille : Kate ,Katarina , Gael ou encore Cassandra
comme mec : Vincent , yohan ,Valentin , Pietro |
||
adedu33 | Pour un prénom rare pour un garçon Adelin ( mais bon aprés on vas se foute de sa guelle et l'applé Aladin je sais j'ai donné ) | ||
stephanie13500 | merci c'est cool c'est vrai c'est dure moi aussi j'ai eu du mal a trouver pour le premier et en regardant le film la haine j'ai opté pour VINCE hihihi fort ! | ||
Glingo | moi j'en nest un
Starfuckeuse non sérieusement jai uh du Mal a trouve rpour la Mienne alor je vais pas dire des conerie et félicitation Stef |
||
stephanie13500 | merci les amis j ai opté pour chieur et chieuse mais sa va fossé avec les cousin de vince !!! lol pas mal merci | ||
4 fromages |
A priori Vince est un garçon je pense Pour t'aider je te donne tous les prénoms de mes 5 démons : Tristan, Aurore, Gaëtan, Jonathan, Flore, Stanislas, Mohamed, Belzébuth, Astarté, Marine, Julie, Bonaventure, Yves, Ifrit, Luan, Gilles, Léviathan, Océane, Lillou et Asmodée. ce sont les VRAIS prénoms de mes gnomes, certains sont classiques d'autres moins (pas unique mais très rare). Je les aime tous (sauf Lillou, ça me fait penser à un dessin animé) Côté pratique : préfère les prénoms courts pour remplir les papiers (ça manque de cases) J'espère t'avoir aidé. |
||
Proli17 | entre les 2 je crois | ||
ganga88 | heu c'est une fille ou un garcon ??? | ||
Proli17 | Eurydice = fille | ||
Proli17 | Enzo = garçon
|
||