Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Trankilman ma petite selection

Saving grace : On aimerait tous une grand mere comme ca

The wash : Snoop et Dre

le reste etant deja cité
Mr Nice
Sinon un autre film bien et assez marrant mais pas sur la beuh ( sur la dépendance à l'héroïne ) : GRIDLOCK'D, ou comment 2 accrocs à l'héroïne( Tupac et Tim Roth ) qui veulent décrocher vont se retrouver confrontés à un parcours du combattant pour s'inscrire à un programme de désintox( c'est une satyre du système de santé américain )
amnhazeweed merci pour ses precisions
Mr Nice ,

Y'a pas mal de films qui sont cités que j'ai vu mais j'ai regardé ceux que je ne connaissais pas et que vous avez cités.
Voilà mon avis si ça peut vous aider( ceux qui ne sont pas cités, mais qui l'ont été sur le post, je les ai déjà vus et/ou ils ne sont pas réellement axés sur la beuh ) :

- Up in smoke( faut trouver le joint ) : il est pas mal du tout et d'autant plus pour un film ancien ( 1978 )

- Evil bong : excellent aussi( 2008 ), et il fait un clin d'oeil à Up in smoke, puisqu'il s'avère que le vrai propriétaire du bong est joué par l'acteur( Tommy Chong ) qui incarne un des deux héros de Up in smoke, et donc c'est 30 ans après.

- Pineapple express : très drôle

- Les fumistes : assez drôle

- Leave of grass : J'ai pas accroché donc pas regardé en entier.

- Harold et Kumar chassent le burger : Je connaissais le 2( s'évadent de guantanamo ) que j'avais bien aimé, très marrant, mais le 1 est encore mieux.

- Jay et Silent Bob contre-attaquent : très drôle, et beaucoup d'apparitions d'acteurs très connus qui jouent leur propre rôle.

- Smiley Face : Je l'ai trouvé chiant, mal joué, mal fait et sans queue ni tête. Nul.

Bon enfin voilà c'était juste pour vous aiguiller et ça n'est que mon avis, après chacun ses goûts.

Bonne soirée à tous
amnhazeweed puff puff pass - friday - next friday - after next friday
supr_15131 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
JpPweed Fear and loathing in Las Vegas
Zion53 Scanner Darkly c'est pas sur la weed mais sur une drogue dure la subtance M ( fictive pour le film) un bijou
furious16     Citation de Crevette077 :
Les Frères Pétard

Ce film restera à jamais le film culte par excellence

Enfin, pour ceux qui étaient né

j'étais pas encore née
mais j'ai bien kiffe avec ce film (les frere petard!!)
Absinthe99
Weirdsville

Ali G

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024