Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ntk | ba desoler Sims je penser pas etre en tord, j'ai vue nul par que l'on ne pouvait pas remonter un poste ,fin voila je ne suis pas la pour creer le moindre probleme , je trouve cela un peu desolent vue que pour une fois que je voit un truc qui me plait et que j'en place une ,cela embete certain, voila j'ai juste donner mon avis par la suite je ferait plus attention et bonne continuation a toi aussi
|
||
Sims34 | ntk
merci d éviter de remonter des vieux posts...regarde bien la date avant de commenter un sujet merci et bon jeu |
||
ntk | yo marley je kiff ton tripe,
ca me donne envie de parler et de placer un big up a l'equipe toi meme tu sait il faut qu'on seme de la weed et si se message tu l'aime un conseil mais moi 100gr l'amis |
||
JulEd | Citation de Miki Debrouya :
Euh franchement je veux bien que ce soit du créole ! mais je ne crois pas du tout que le creole s'ecrive uniquement en phonetique ! Surtotu que dedans y'a un certain nombre de mots francais et qu'en creole comme en francais ils ont une ecriture ! D'autre part il est clairement demandé sur le reglement du forum d'ecrire de facon comprehensible par tous et en respectant un minimum la langue francaise ! Alors merci de le faire |
||
Scred | Mon réseau, ma clique, mon check, rap technic carré comme de l'arithmétique je manie l'art de la rime jsuis une vrai
boite à rimes le rithme dans la peau jl'ai comme dit Angelo.. La vie ici un bal masqué plein de faux gars malheur à l'homme qui se confit en nombre Faut que tu sache parfois mettre les voiles te retirer des plans foireux heureux est celui qui dort avec la paix dans son ame vit dans le calme à l'abri du drame trop de visage contaminé gacher par la came des relation des sacs à embrouille, discussion stéril, des amis qui ta vie fouille jveux etre solitaire comme Lucky à cheval sur mon MIC.. marcher seul comme Jean Jacques la vie ici bas un bal masqué beaucoup marchent leurs visage caché par un masque disserné le faux du vrai être sur le qui vive, vivement le temps de mon dieu.. il arrive.. tanmieu j'ai le mal de mer trop d'hypocrisie beaucoup taille, braille dés la moindre faille, de nos jours trop sont conduit par des gourous le diable divise pour régner, dirige ce monde de son vice beaucoup trop se sont imprégner un bal masqué dans lequel je prie dieu pour qu'il garde mon ame L.V |
||
Marley-Weed.Bank | poete des temps moderne voici mon arme ma plume
ressite mais peine ecrie encore meme dans la nuit quand les lumieres s'eteignes cherche l'etincelles ou se rayon qui peut jagnir du ciel mi a l'écart chui comme cette beine qui traine sur le sol chui dans les conflit la treve se trouve dans le voyelle et le consonne si la nuit porte conseil jespere au moin quelle console la tristesse et a la mode et ces toujours les solde le poete pleur tous en dousseur il s'evade esclave d'un monde ou les bergers s'eclame quand les mouton si plaiz en silence il s'éloigne sachant pertinament que le bonheur tien dans une poigne |
||
Mr Debrouya | Merci
Ce n'es pas bling bling pour les clips c'est juste que je vie comme sa Mais merci du compliment |
||
al-bundy | Hey!!
J'ai écouté debrouya sur youtube, ca passe pas trop mal!! C'est un peu bling bling mais ya un bon flow Continuez les mans! ya bien plus mauvais que vous sur le circuit lol |
||
Mr Debrouya | Mon travail es deja de produire ce son
Je suis pas vraiment motivé a tout traduire Mais tu peut ecouter tu comprendra peut etre un peut mieux |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||