Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
GanjAttack sacré coluche ^^
al-bundy Quel est la differrence entre un pigeon?..
GanjAttack oulah t'es en mode inception

si tu veux pousser la pensée plus loin ça m'arrive de me demander en roulant sur de long trajet...qu'est ce qui me dit que je suis encore en train de rouler? si ça se trouve j'ai eu un accident mais je m'arreterais jamais de rouler? (pas des )
Fat-Man comme vous le savez deja si vous venez sur le squatte je suis pas seul et surtout pas nette dans ma tete !
mais hier j'ai atteind le sommet : sachant que nous pouvons rever suis-je pas dans un reve a l'instant meme? voir continuellement?
Al Don Fouinou je pense qu'il veut dire que quoique que tu fasse tu auras toujours du bonheur et du malheur dans ta vie
Kao     Citation de Sims54 :
Tout le monde voit la nuit c'est juste que les chats voient mieux que nous la nuit. Les yeux des chats sont plus sensibles à la lumière que les notres (plus de bâtonnets sur la rétine)
pour le titanic c est un iceberg la cause du problème
pour la vie...c est a toi de faire ce qu il faut ...mais c est rarement possible

Bien sûr, mais j'étais pas partie dans le délire "je cherche des réponses à mes questions" plus dans celui "et si on refaisais le monde avec des "si" qu'est ce que ça donnerait ?"

Hm, faire ce qu'il faut pour atteindre un idéal de vie qui nous convient... en revanche je comprend pas pourquoi tu dis que c'est rarement possible ^^
Al Don Fouinou c'est un charlatan lui il a changé son nom pour qu'on le reconnaisse pas il à changer l'ordre des lettres et en à retirer 2 son vrai nom est (roulement de tambour) Mr Poivrot
GanjAttack c'est pas Monsieur PIVOT qui a inventé tout ça ^^ ???
Blanche le ptit Robert et sa cousine Larousse avec leurs pot Becherell
al-bundy Qui a inventé l’orthographe et la conjugaison??...

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024