Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GanjAttack | sacré coluche ^^ | ||
al-bundy | Quel est la differrence entre un pigeon?.. | ||
GanjAttack | oulah t'es en mode inception
si tu veux pousser la pensée plus loin ça m'arrive de me demander en roulant sur de long trajet...qu'est ce qui me dit que je suis encore en train de rouler? si ça se trouve j'ai eu un accident mais je m'arreterais jamais de rouler? (pas des ) |
||
Fat-Man | comme vous le savez deja si vous venez sur le squatte je suis pas seul et surtout pas nette dans ma tete !
mais hier j'ai atteind le sommet : sachant que nous pouvons rever suis-je pas dans un reve a l'instant meme? voir continuellement? |
||
Al Don Fouinou | je pense qu'il veut dire que quoique que tu fasse tu auras toujours du bonheur et du malheur dans ta vie | ||
Kao | Citation de Sims54 :
Bien sûr, mais j'étais pas partie dans le délire "je cherche des réponses à mes questions" plus dans celui "et si on refaisais le monde avec des "si" qu'est ce que ça donnerait ?" Hm, faire ce qu'il faut pour atteindre un idéal de vie qui nous convient... en revanche je comprend pas pourquoi tu dis que c'est rarement possible ^^ |
||
Al Don Fouinou | c'est un charlatan lui il a changé son nom pour qu'on le reconnaisse pas il à changer l'ordre des lettres et en à retirer 2 son vrai nom est (roulement de tambour) Mr Poivrot | ||
GanjAttack | c'est pas Monsieur PIVOT qui a inventé tout ça ^^ ??? | ||
Blanche | le ptit Robert et sa cousine Larousse avec leurs pot Becherell | ||
al-bundy | Qui a inventé l’orthographe et la conjugaison??... | ||