Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Grenat | Un ami a moi a finit vice champion de france (- de 18) de Jiu-Jitsu Brésilien... Je l'ai vue a un combat et c'est vraiment impressionnant comme sport! | ||
Leeroy | Vous venez de voter avec succès !
Non et je ne connais pas je n'ai jamais vu a quoi cela ressembler... mais je ne m'y interaisse pas non plus On va dire que j'ai d'autre passion |
||
Dexter | a voté 1
jiu jitsu brésilien pour moi mais pas en compète |
||
cherub | je vois que les deeleur savent ce défendre aller pour les modo : les dileur virtuel merci a tous pour vos votes | ||
Respire-ta-weed | Moi pareil que judoka12, 1er dan de judo et j en fais depuis 12 ans | ||
judoka12 | Vous venez de voter avec succès !
Ben pour ma part, je suis ceinture noir 1er dan de judo . Et je pratique le judo ju-jitsu depuis maintenant 10 ans |
||
Mystikal | J'ai un pote qui en a fait
Mais bon, moi j'ai fait de la boxe thaï 3 ans Voté |
||
Al Don Fouinou | Je connais vaguement sinon j'ai pratiqué le judo en club étant plus jeune et je pratique le bushido en m'entrainant seul depuis l'âge de 6 ans ! | ||
supr_15230 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
cherub | blanche // tantang ces vrai que beaucoup de personne qui font du jujitsu on fait du judo avant cela maurai d'ailleur beaucoup aidé pour les projections meme si on travail beaucoup a cela en entrainement. Ces vrai qu'il y a beaucoup de club qui cherche a entrener pour les compétitions, on se retrouve donc avec des personnes qui ne communique pas en cours tellement l'entrenement est tournée vers la répétitions d'enchenement pour ateindre un très hauts niveau. Personellement j'ai suivi depuis le début un entrenement plustot "cool" mais ou lon aprené bien commème. Cela ma permis des le débuts d'apressier le sport, car si l'on aime pas le sports de combats, on sen lasse vite. //Fr££-GuN la oxe francaise j'ai jamais essayer, il faudrai un jour
|
||