Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sunday | Nanou t'es vraiment trop forte
Tu gagnes tous |
||
Nanou54 | merci MAssilia malheureusement la derniere enigme tombait mal invitait a manger rentrer tard et les loulous a la maison du coup manque de temps pour chercher
En tout cas merci pour cet échauffement et bientot le jeu des enigmes demarrage le 24 Avril n'oublie pas de vous inscire plus on sera plus marrant ca sera |
||
Sunday | une autre édition
Je veux "'inscrire cette fois |
||
MerlinLeDealeur | Fin de la premiére édition , La Gagnante est Nanou-54
Elle remporte 3,000 gr Car elle n'a pas trouvé la derniere question Mais quand meme ! |
||
MerlinLeDealeur | JulEd Blueberry 1,000 gr. 1,000 Wl Annuler
encore a toi |
||
Nanou54 | JulEd merci mais non je suis pas imbattable mais j'aime ca surtout les énigmes et je suis super contente d'avoir gagné pas pour le gain mais juste de pas m'etre cassé la tete pour rien merci Massilia | ||
MerlinLeDealeur | 5 eme et derniere enigme : Je suis un Botaniste éclairé , Dans un post je dis que mon Pc a un Probleme , je dis meme que je ne vois qu'un fond vert Mais Qui Suis-je ? | ||
JulEd | Nanou decidemment tu es imbattable a ce jeu
Esperons que j'arrive aussi en finale au jeu principal Et merci a massilia pour cette partie |
||
MerlinLeDealeur | a Nanou qui a trouvé la 4eme énigme qui était "toinou"
JulEd qui remporte 1 kilo a 1 a lui aussi |
||
MerlinLeDealeur | 4 Eme Enigme : Quel Weedlandien Vivant a Clermont Ferrand , a dis Que la Normandie était un pays de Bouseux ? " Discussion Generale "
Facile celle La Non ? |
||