Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jah_bart-aba     Citation de Tantang :
perso la série weeds... gros potentiel, mais coté scénario nul a chier...

les premières saisons ca allait, mais ensuite ca a vite débordé pour au final se rapprocher au prison break de la fin de serie > on ne sait pas où on va mais on fait durer au maximum histoire de vendre la serie... au final on fait durer dans un truc pourri...

Ils auraient du s'arrêter... car la dernière saison de weeds, j'ai vu partiellement quelques episodes, mais le peu que j'ai vu, ca n'avait rien en rapport au sujet initial... et franchement, je suis completement déçu..

Quand elle commence a partir là bas sa deviens pourri, et en plus elle ce marie avec l'autre et oui effectivement sa ne fais qu'empirer.
Tantang perso la série weeds... gros potentiel, mais coté scénario nul a chier...

les premières saisons ca allait, mais ensuite ca a vite débordé pour au final se rapprocher au prison break de la fin de serie > on ne sait pas où on va mais on fait durer au maximum histoire de vendre la serie... au final on fait durer dans un truc pourri...

Ils auraient du s'arrêter... car la dernière saison de weeds, j'ai vu partiellement quelques episodes, mais le peu que j'ai vu, ca n'avait rien en rapport au sujet initial... et franchement, je suis completement déçu..
gsxr76 pour l'instant j'en suis a la saison 4 mais ca comence a etre un peu bizarre quand meme
Jah_bart-aba     Citation de gsxr76 :
moi je regarde weed en ce moment, sinon j'ai bien aimé les sopranos, et j'attends la suite de mafiosa

C'est vrai que c'est extrêmement bien weed's. a part la saison 6 je crois.
gsxr76 moi je regarde weed en ce moment, sinon j'ai bien aimé les sopranos, et j'attends la suite de mafiosa
Jah_bart-aba Merci tous je vais avoir de quoi faire comme inventaire de fin de semaine
Jah_bart-aba je ne connais pas toutes les séries citées. Mais une que adoré quand j'étais petit c'était les citées d'or
Al Don Fouinou Moi j'adore les vieilles séries de M6 qui passait le soir après l'école entre autre le caméléon , le flic de shangaï , Sentinel et stargate SG1 bien entendu sans oublier charmed ^^
Sinon j'adore Kyle XY ,Les Experts Miami avant tout même si j'apprécie les autres mais je reste attacher à David Caruso ^^
Closer affaire classées aussi sinon FBI portées disparus
Bon je reposterais si j'en voit d'autre qui me reviennent en tête
Kouyoutte51 C'est clair Tantang Band of Brothers créé par Tom Hanks et Steven Spielberg, superbe série ainsi que The Shield.

J'ajouterais à la old school :

- Mariés, Deux Enfants
- Sauvés par le gong
- Parker Lewis ne perd jamais
(Larry Kubiac : La légende prétend qu'il a tué une nourrice parce qu'elle lui avait servi son biberon trop chaud )

Il y en a tellement d'autres...

Tantang Pour compléter la liste car hier j'étais assez crevé j'ai posté a la va vite

Un peu vieu (enfin comme certains que j'ai mis ) je rajouterais aussi Code Quantum, Les contes de la crypte ! que la plupart d'entre vous doivent connaître, rien que les contes de la crypte ca passait souvent vers minuit, souvent après buffy contre les vampires si je me souviens bien

A ne pas oublier notre belle famille assez marrante comme série !

et pis The Shield, Touche pas a mes filles, psych enquêter malgrès lui, How i met your mother

En série courte j'ajouterais Band of Brothers vraiment excellente !!

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024