Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Purpel-Weed | Le gagnant est Zabachou mes il est or-compet donc sa seras BamBitos t'es achat | ||
Purpel-Weed |
Je vien de crée se post parceque j'ai fais une Pub " 500 gram a 1 a celui qui m'envoie la plus grosse blague par Mp" DOnc je vais mettre toutes les blague que j'ai reçus Sa risque d'etre un peut long mdr . Je dirais ensuite le vainceur sélectionée weedouxx Le jour de la confession Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un ! noserlight sai tu combien de blague il existe sur les blonde ?? que 2 le reste sai tout vrais Graf34 Salut , sais-tu pourquoi les chrétiens se bouche les oreille en passant devant une eglise ? Parce que Jésus Christ !! ( crie ! ) Mdr !! Rambo6207 Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge ? Une grenouille dans un mixer... Rambo6207 C'est l'histoire d'un pinguin qui respirait par le cul, une fois il c'est assis et il est mort nei vroz le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:"Pourquoi sont-ils si maigres ??". les parents répondent:"C'est qu'ils ne mangent pas !" Le père Noel répond alors:" Ah très bien ils ne mangent pas.... pas de cadeaux!!" Big Budwise comment on appele ca un chien pas de patte? reponse on l appelle on va le chercher ahhahahaha Zabachou Deux parents divorcent . Lors du divorce le juge demande : Tu veux vivre chez ta mère? "non elle me bat" Chez ton père? "non il me bat aussi" Alors avec qui veux tu aller ? "Avec l'équipe de France eux au moins ils battent personne" noserlight C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste Un cannibale s'approche et lui demande c est quoi ton nom? alors l'homme lui répond pourquoi me demandes tu ça le cannibale lui répond c'est pour le menu BamBitoS C 'est un militaire qui sort d'un bar complètement bourré, il aperçoit une bonne soeur et commence à la tabasser, une foi la bonne soeur bien ammochée, le militaire la regarde et lui dit : "tu fais moin le malin, HEIN BATMAN.." Zabachou -Pourquoi les écologistes aiment bien les lépreux? -Parce qu'ils sont bio-dégradable. weedouxx Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes. noserlight en vacances à la mer, deux petites filles jouent au sable au bort de l�eau. lune des deux trouve une crevette morte et hop la met dans sa culotte. lautre lui dit: pourquoi tu fais ça ? chuuuut c�est pour sentir comme les grandes� Zabachou -Qu'est-ce-qu'une main accrochée à un panier? -Un lépreux qui a fait un dunk! BamBitoS C'est un homme completement bourré qui voit s'approcher un nain et lui dit: c'est bizarre même de près je te vois de loin Zabachou -Qu'est ce qu'une jambe sur un trottoir ? -Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum ! noserlight une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande alors, qu'est-ce qu'il t'a dit La femme le rassure tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans l'homme se met à rigoler et dit et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul La femme répond oh mais chéri nous n'avons pas parlé de toi Ek-o Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres. - Alors Robert? Pourquoi tu as l'air aussi heureux? - Eh bien tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films! - Non, tu rigoles? - Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et... bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, devant, derrière... C'était trop!!! - T'en a du bol, et dis voir... elle t'a taillé une pipe? - Ben non, j'ai pas retrouvé la tête! BamBitoS Un jour, un petit garçon rentre chez lui en pleurant alors ca mère lui demande: -Pourquoi pleur tu mon chéri? -Ben en faite maman, le petit voisin se moque de moi et dit que j'ai de grande dents -Mais c'est n'importe quoi , tu n'as pas de grandes dents mon chéri!... Mais lève la tête tu vas encore abîmées tes chaussures!! Zabachou C'est un lépreux qui a fait une longue route l'été, sous le soleil, et qui s'arrête au premier troquet en vue. Il rentre dans le bar, s'assied sur un tabouret et commande une bonne bière bien fraîche. Le barman lui amène la bière et il n'a même pas le temps d'en boire la moitié que le barman, pris d'un haut-le-coeur, vomit devant lui... Notre gars se dit qu'il va finir sa bière et quitter ce bar au plus tôt. Mais à peine a-t-il reposé son verre vide que le barman lui apporte un autre verre en lui disant: - Allez-y, c'est pour moi. Sans se faire prier, le lépreux se met à boire la bière offerte. Mais à peine a-t-il entamé sa deuxième bière, que le barman vomit à nouveau devant lui! Cette fois, il décide de quitter le bar au plus vite: Il boit le reste de son verre d'un trait.... Mais avant même qu'il ait finit, le barman lui a déjà apporté un troisième verre de bière plein. Le gars refuse poliment: - Non merci. Il m'apparaît évident que c'est moi qui vous rend malade puisque vous avez vomit par deux fois en me regardant. Et dans ce cas, il est préférable que je parte. Le barman lui répond: - Non, non, vous vous méprenez. Ce n'est pas vous qui me rendez malade... C'est le mec complètement bourré derrière vous qui n'a pas arrêté de tremper ses chips dans votre bras. nei vroz tiens une autre en bonus Trois amis se rencontrent après 20 ans qu'ils ne se soient pas vus. Le premier dit : -Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs je la saute, je la saute ! La second lui répond : -Moi, ma femme a une taille de guêpe, et tous les soirs je la pique, je la pique ! Le troisième leur répond : -Beh moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs je la trompe, je la trompe ! alors y a t'il un gagnant ? nei vroz C'est un homme qui rentre chez lui avec une chèvre, il se rend dans la chambre de sa femme et dit: "Tu as vue c'est cette grosse vache que je baise quand tu est malade!" Sa femme ricane est lui dit: "Idiot c'est pas une vache mais une chèvre" L'homme le regarde et répliqua aussitôt: "C'est pas a toi que je parle mais à la chèvre" Ah tous se qui vont voir se post dite moi quesque vous pensé des blague de s'est méssieux Vous pouvais voté pour celle que vous aimé le plus |
||