Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PoF76 | ![]() ![]() |
||
Kobil | Mariejaime tu n'as rien gagner ![]() ![]() tu a dut recevoir un lot de consolation de la part de nux ![]() ![]() Les autres , un grand merci pour votre participation, pour vos encouragements, pour vos mots gentils ![]() ![]() ![]() A l'année prochaine ![]() ![]() ![]() |
||
mariejaime | Moi il n'y a toujours rien dans mes achats :'( | ||
zinzin59 | pareil désolé du retard ![]() ![]() Grand merci a vous ![]() ![]() |
||
PapyCoach | Desoler du retard ![]() ![]() |
||
CoquiNux | Citation de sylver38 :
Salut, comme dis dans mon MP, il est hors de question de récuperer qu'une partie du gain ![]() ![]() Je t'ai demandé de m'envoyer un MP car entre temps avec ton changement de pseudo, le serveur me marquait "Désolé, ce pseudo n'existe pas..." ![]() Tes achats, et ![]() ![]() Merci à tous ![]() |
||
JaH LoVe$ | Citation de Kobil :
Vous êtes vraiment des ![]() Vivement l'an prochain pour cette cagnote enorme ![]() ![]() ![]() |
||
sylver38 | Citation de Nux :
je viens de le voir donc mon mp est parti ce soir ![]() merci si il est encore possible de bénéficié au moins d'une parti du gain ![]() ![]() nouveau pseudo: sylver38 |
||
Kobil | ça sera fait Jah love c'est mon nuxouille qui s'occupe de ça ![]() merci ianosh ![]() ![]() |
||
JaH LoVe$ | Moi je veux bien le lot de consolation car je ne suis pas si riche ![]() ![]() Sinon, encore bravo pour votre boulot Nux et Kobil ![]() Vous avez vraiment gâter les weed-landiens ! ![]() |
||