Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TheBigSumo | Lucky lusitano merci tes achat
désoler teufaotek pas asser détailler mais tes achat un petit quelque chose teufaotek Blueberry 5,000 gr. 5,000 Wl Lucky lusitano Blueberry 20,000 gr. 20,000 Wl |
||
Lucky lusitano | Salut, tout d'abord ont doit savoir ton type d'abonnement EDF(heures pleines/creuses?)
Sinon, pour in tarif moyen de 0.11¤ le kW/h, tu fait le calcul pour savoir combien ton installation consomme en 1 heure: 125 W = 0.125kW Elle consomme 0.125kW par heure => 0.125x18=2,25kW pour 18h 2.25x0.11=0.24 euros par jour Merci d'avance, et n'hésiter pas à me corriger si nécessaire... Peace |
||
Kobil | 20 000 kilos
et 18h par jour je me demande bien c'est pour quoi faire tu n'aura pas de réponse bonne ici l'ami.. et tu sais pourquoi? car tu n'as pas dit quel lampe tu utilise.. et je ne pense pas que tu voudra le dire ensuite je te conseille de demander a quelqu'un qui fait deja l'expérience, car toute personne qui te répondra va allez voir sur internet et les calculs ne sont pas bons car tout dépend de ton installation etc. PS: envoi moi un mp sur le jeu |
||
RatKorE | je ne dit pas que j'ai bon, mais voila ce que j'ai fait:
Prix moyen de la conso par heure: 0,06¤ Prix moyen de la conso par jour: 0,06 * 18 = 1,08¤ (car 18heures d'éclairage) Nombre de Watts par jours: 125 * 18 = 2 250watts ; donc 2,25 KiloWatts Prix moyen de la conso par jour pour 125watts: 2,25 * 1,08 = 2,43¤ |
||
Pgi |
Ton image est déjà trop grosse pour le forum. Et après le jeu, je comprends pas trop. |
||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
TheBigSumo | Bonjour, 20 000 kilos a 1 le grame a celui/celle qui pourrais m'expliquer en détail combien je payerai par jour :
-pour 18h de consommation d'électricités a 125watts j'habite en France, dans le midi pyrénéenne, en Aveyron la meilleure explication sera designer "gagnante" Merci de m expliquer en détail vos calculs Si la raiponce me conviens très bien petit cadeau en plus Bonne chance |
||