Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TheBigSumo | Lucky lusitano merci tes achat ![]() désoler teufaotek pas asser détailler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() teufaotek Blueberry 5,000 gr. 5,000 Wl Lucky lusitano Blueberry 20,000 gr. 20,000 Wl |
||
Lucky lusitano | Salut, tout d'abord ont doit savoir ton type d'abonnement EDF(heures pleines/creuses?)
Sinon, pour in tarif moyen de 0.11¤ le kW/h, tu fait le calcul pour savoir combien ton installation consomme en 1 heure: 125 W = 0.125kW Elle consomme 0.125kW par heure => 0.125x18=2,25kW pour 18h 2.25x0.11=0.24 euros par jour Merci d'avance, et n'hésiter pas à me corriger si nécessaire... Peace ![]() |
||
Kobil | 20 000 kilos ![]() et 18h par jour je me demande bien c'est pour quoi faire ![]() ![]() ![]() tu n'aura pas de réponse bonne ici l'ami.. et tu sais pourquoi? car tu n'as pas dit quel lampe tu utilise.. et je ne pense pas que tu voudra le dire ![]() ensuite je te conseille de demander a quelqu'un qui fait deja l'expérience, car toute personne qui te répondra va allez voir sur internet et les calculs ne sont pas bons car tout dépend de ton installation etc. PS: envoi moi un mp sur le jeu ![]() |
||
RatKorE | ![]() Prix moyen de la conso par heure: 0,06¤ Prix moyen de la conso par jour: 0,06 * 18 = 1,08¤ (car 18heures d'éclairage) Nombre de Watts par jours: 125 * 18 = 2 250watts ; donc 2,25 KiloWatts Prix moyen de la conso par jour pour 125watts: 2,25 * 1,08 = 2,43¤ |
||
Pgi | ![]() Ton image est déjà trop grosse pour le forum. ![]() Et après le jeu, je comprends pas trop. ![]() |
||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
TheBigSumo | Bonjour, 20 000 kilos a 1 le grame a celui/celle qui pourrais m'expliquer en détail combien je payerai par jour :
-pour 18h de consommation d'électricités a 125watts j'habite en France, dans le midi pyrénéenne, en Aveyron la meilleure explication sera designer "gagnante" Merci de m expliquer en détail vos calculs Si la raiponce me conviens très bien petit cadeau en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||