Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ivorysbeud Personellement , je vois une femme , en jupe, les bras en l'air , sans tete et avec des ailes d'anges .

enfin j'ai fumer hein
wiweed85 moi sa me fait pensé a une chauve souris qui c'est fait tiré dessus
GanJahBrain Perso j'ai direct vu une espece de chauve souris avec des trous dans les ailes. Ou peut être un melange de chauve souris et de scarabé. Enfin c'est plutot la chauve souris qui revient
Kobil Crevette077 genial ta reponse je vois bien le nez de chirac !!

moi je vois une chauve souris melanger a une citrouille xD
ianosh Je vois deux personnages assez bizarres qui s'embrassent. Les 2 ont des ailes.
al-bundy Je vois des jambes écartées...

C'est vrai? Je suis obsédé Docteur?..
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Kobil Pas mal Golem... perso j'aurais put aussi consacrer ma vie à ça... j'aurais adorer faire de la psycho ou du sociale cependant je n'arriver pas a rester une journée assis sur une chaise... c'est ça qui es dommage dans le système scolaire français... c'est que c'est trop long et trop vaste les branches du lycée etc... donc faut se taper vla les années avant de faire ce que l'on aime...

enfin bref je te souhaite courage car c'est très très intéressant et UTILE contrairement a beaucoup d'autres corps de métier. je fait du coup de la psycho tout seul, dans mon cerveau

Mais par contre tu ne pourra rien trouver de ce que j'aimerai. car je ne veux pas un descriptif de ce que voit tel ou tel psychologue, ça n'existe pas. Ce qui doit exister c'est telle ou telle réponse correspond a tel ou tel comportement, caractère, sentiment de la personne qui la regarde mais ça tu ne le trouvera pas c'est confidentiel... et surtout ça n'as rien a faire sur internet

enfin bref pas mal vos réponses, elles m'ont bien fait rire surtout teufaotek

et merci purple weed de m'assister

et Captain yann j'ai aussi penser à ça la premiere fois

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024