Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kannabreizh
MerlinLeDealeur Ok J'y penserai
Bandit97 Le mieux dans ce cas c'est de se renseigner avant toute chose .
moi-meme si il veux revenir il reviendra sinon c'est son choix
MerlinLeDealeur Je suis d'accord Avec Toi Bandit , Mais je ne savais pas qu'il avait des soucis :/ Ne m'en veux Pas Mais c'est juste que j'croyais qu'il voulait arreter Car il avait dis que ce n'étais plus la meme ambiance qu'avant Voila .. Sinon Maintenant que je le sais j'comprends et Je ne lui dis plus rien Tu Comprends Bandit ?
Bandit97     Citation de Massilia :
Bonjour a tous !

Moi Massilia dealer et Jacou, Nous Avons décidé d'ouvrir Un Post en L'honneur De Noah !
Nous Avons Remarqué que sans Lui, Le squatte est Vide
Donc Nous Avons décidé D'ouvrir Ce Post Pour Lui Dire qu'il revienne
C'est Un Genre de pétition !
Qui est d'accord Pour que Noah Arrete Weedland ? Personne ! Donc Il Faut Lui Montrer Qu'on tient A Notre Noah Weedlandien !
Si vous étes D'accord avec Nous, Laisser Un Message en disant Ce que vous pensez de Noah ! Ca Lui Fera Plaisir !
Noah Reviens !!

faire une pétition pour qu'un joueur qui a des soucis perso a règler reste sur le jeu au risque de mettre sa vie privée en péril je trouve ça débile. Désolé du terme mais ce choix c'est Noah qui l'a fait avec des raisons personnel. En aucun cas vous avez a intervenir sur la vie privé des gens .
Glingo garde la peche noah

chaque probleme a une solution

on n'est tous dans la meme galere

a bientot noah
MerlinLeDealeur Okay Noah Reviens Nous Vite ! Mais Sans toi C'est pas pareil sur le squatte ! Je gagne Plus de quizz ! J'espere Que ca Va Quand meme pour toi :/
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
MerlinLeDealeur Foufou C'est Trés Bien dis ! C'est Vrai qu'au Quizz Noah tu es trop rapide Mais Bon Reste sur le squatte et Viens enccore Gagner Ces Quizz Que tu aimes Tant !

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024