Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kannabreizh |
|
||
MerlinLeDealeur | Ok J'y penserai | ||
Bandit97 | Le mieux dans ce cas c'est de se renseigner avant toute chose . | ||
moi-meme | si il veux revenir il reviendra sinon c'est son choix | ||
MerlinLeDealeur | Je suis d'accord Avec Toi Bandit , Mais je ne savais pas qu'il avait des soucis :/ Ne m'en veux Pas Mais c'est juste que j'croyais qu'il voulait arreter Car il avait dis que ce n'étais plus la meme ambiance qu'avant Voila .. Sinon Maintenant que je le sais j'comprends et Je ne lui dis plus rien Tu Comprends Bandit ? | ||
Bandit97 | Citation de Massilia :
faire une pétition pour qu'un joueur qui a des soucis perso a règler reste sur le jeu au risque de mettre sa vie privée en péril je trouve ça débile. Désolé du terme mais ce choix c'est Noah qui l'a fait avec des raisons personnel. En aucun cas vous avez a intervenir sur la vie privé des gens . |
||
Glingo | garde la peche noah
chaque probleme a une solution on n'est tous dans la meme galere a bientot noah |
||
MerlinLeDealeur | Okay Noah Reviens Nous Vite ! Mais Sans toi C'est pas pareil sur le squatte ! Je gagne Plus de quizz ! J'espere Que ca Va Quand meme pour toi :/ | ||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
MerlinLeDealeur | Foufou C'est Trés Bien dis ! C'est Vrai qu'au Quizz Noah tu es trop rapide Mais Bon Reste sur le squatte et Viens enccore Gagner Ces Quizz Que tu aimes Tant ! | ||