Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Panther-fifie | moi j'ai deux petits bouts
je suis la seule femme de la maison c'est pas facile tout les jours mais quand ils me regarde avec leurs petits yeux c'est trop craquant |
||
Glingo | Citation de dav80059 :
dav merci d'étre passer ici 2 enfants dav moi j'attend le 2éme avec impatience oui le temp passe d'une vitesse éclaire merci dav Ado maintenant j'adore quand je joue a la console et que ma fille m'appelle 'papa cest si mignon oui le 27 nous tiens a coeur et j'attend la photos potos |
||
Adoweed | bon c'est vrai faut que je mette une ptite photo bientot
elle fait tout comme maman normal c'est une vrai petite nana et ta pas fini tu verra quand elle va commencer à répéter toutes les bétises que dit papa si si bientot...des vrai perroquets bientot le deuxiéme je vous le souhaite et plein de bonheur le 27 nous tiens à coeur une petite pensée pour tout les parents weedlandien |
||
chti-dav | salut a tous félicitation a tous je suis papa d'un garçon de 2 ans et d'une fille de 3 mois comme tu dit glingo a cette age il fait tout pareille que moi je kiffe sa passe tros vite bonne soiré a tous | ||
Glingo | Wen merci beaucoup
18 mois bientot 2 ans moi j'éspere que femme va tomber enceinte bientot |
||
Wen2017 | a vous je passe par ici Glingo jolie ta fille vraiment magnifique beau yeux sais +- le meme age que le mien pour répondre a ta question oui un petit garçon ici le 14 il aura 18mois
|
||
Glingo | Ado merci pour se message
oui elle et belle comme maman elle grandit de plus en plus ( sourtous en se moment) 27 décembre 27 juillet a cette age la sa touche a tous sa blablate et sa fait deja les femmes ma fille defois fait comme maman n'ésite pas a mettre des tof potos encore merci bientot le 2éme |
||
Adoweed | moi qui passer par là de temps en temps en jamais oser poster ...et ben je suis bien contente de voir votre petite louna il me semble elle a bien grandi et elle est magnifique moi la mienne va avoir 2 ans le 27 décembre et c'est une vrai pipelette alors profiter à donf car sa va trop vite 16 mois dejà et du coup félicitation aux 2 parents (mieu vau tard que jamais ) bisous pour mini Glinguette | ||
Glingo |
Notre Bébé damour a 16mois |
||
Glingo | wanadoo
oe c'est que du bonheur le poid et casi comme ma fille sa va etre une Lion non suis pas sur |
||