Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Panther-fifie | ![]() ![]() je suis la seule femme de la maison ![]() ![]() |
||
Glingo | Citation de dav80059 :
dav merci d'étre passer ici ![]() 2 enfants ![]() ![]() oui le temp passe d'une vitesse éclaire ![]() merci dav ![]() Ado maintenant j'adore quand je joue a la console et que ma fille m'appelle 'papa ![]() ![]() oui le 27 nous tiens a coeur ![]() ![]() |
||
Adoweed | ![]() ![]() elle fait tout comme maman ![]() ![]() ![]() bientot le deuxiéme ![]() ![]() le 27 nous tiens à coeur ![]() ![]() ![]() |
||
chti-dav | salut a tous félicitation a tous je suis papa d'un garçon de 2 ans et d'une fille de 3 mois comme tu dit glingo a cette age il fait tout pareille que moi je kiffe ![]() ![]() |
||
Glingo | Wen ![]() ![]() 18 mois ![]() ![]() ![]() moi j'éspere que femme va tomber enceinte bientot ![]() |
||
Wen2017 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Glingo | ![]() ![]() oui elle et belle comme maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a cette age la sa touche a tous sa blablate et sa fait deja les femmes ![]() ma fille defois fait comme maman ![]() n'ésite pas a mettre des tof potos ![]() encore merci ![]() bientot le 2éme ![]() |
||
Adoweed | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Glingo | ![]() Notre Bébé damour a 16mois ![]() |
||
Glingo | ![]() ![]() oe c'est que du bonheur ![]() le poid et ![]() ![]() sa va etre une Lion non suis pas sur ![]() |
||