Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | le cadeau c'est d'avoir un jeu gratuit toute l'année ![]() bon jeu |
||
ollygan88 | l'année prochaine, tu auras un paquets de mouchoirs, pour toute la beuh, qu'on a pas vendu avec les beug ![]() ou en geste commerciale, un velo, pour pedaler, pour eviter que ca beug ![]() bon, je vais dormir, je dit encore des betisses quand je suis fatigué, ca va encore me retomber dessus |
||
Glingo | ![]() ![]() pour l'anneé prochaine il nous ferons un geste commerciale ![]() n'est ce pas l'équipe ![]() ![]() |
||
Little Nasty | pas de cadeaux cette année ![]() votre cadeaux c'est (je cite tantang) "de m'avoir comme webmaster" ![]() pas le temps de s'en occuper cette année ![]() |
||
ollygan88 | oui moi, aussi, j'etais content, quand je les ai eu, surtout qu'on a commencer qu'asiment en meme temps!!
tampis, moi qui voulait faire la bise a tantang en dessous du houx, bin c'est raté ![]() |
||
Glingo | oui olly c'est bien vraie il me semble avoir uh 5000wl si mais souvenir sont bon ![]() oui pour les nouveaux cest sympa j'etais content moi ![]() |
||
daaaveee | si tang ne la pas encor fait je doute ![]() ![]() ![]() |
||
ollygan88 | ![]() de l'argent, de la part de l'équipe de weedland je voudrais savoir, si c'est toujours d'actualité ou pas, les nouveaux, serait un plus pour eux, merci |
||