Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zion53 | ![]() ![]() |
||
Kobil | Zion j'ai une idée pour toi.
On pourrais essayer de trouver ton num de portable et celui qui trouve bah tu dit "ok" et il gagne ![]() ![]() |
||
Zion53 | Ice ton comportement me révolte ...
On ne t'as pas traité d'arnaqueur ..; Juste que l'on est méfiants ... Alors moi je serais la premiere a te donner un ti coup de pouce si tu en aurais besoin ![]() Juste que tu pourrais expliquer ton jeu plus correctement et ensuite demander que l'on t'aide ![]() Mais je donne mon point de vue sur une loterie .. On est déjà pas mal envie de loteries... ![]() Trouve un truc plus original ![]() Moi aussi je cherche l'idée d'un jeu pour faire gagner de la weed aux autres joueurs ... Mais sans mise de début totalement gratuit ![]() voila |
||
IcEvOdKa95 | Apocalips quand on veut on peut tkt pas pour moi ! | ||
Apocalips | tu n'es qu'a la maison tu veux financer sa comment mdr | ||
IcEvOdKa95 | oui ![]() |
||
ianosh | Je pense que le mieux, si tu veux faire un jeu, c'est de le faire seul ou avec ton alliance si tu en as une.
Et surtout, attends d'avoir des gains à proposer au gagnants! C'est la moindre des choses. ![]() |
||
IcEvOdKa95 | mais laisse tomber je vais me débrouille au moins il y auras pas des personne qui me traiterons d'arnaqueur comme certaines personne l'on déja fait | ||
IcEvOdKa95 | oui mais je sais pas j'avait une envie soudaine ![]() |
||
ianosh | Pourquoi tu te lances dans des projets comme celui-là alors que tu n'as pas de quoi faire avancer le jeu ? ![]() Tu devrais attendre d'avoir des plus grosses quantités de beuh chaque semaine. ![]() |
||