Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zion53 | ... laissez mon numéro de portable tranquille , il y en a qui sont mort a le chercher | ||
Kobil | Zion j'ai une idée pour toi.
On pourrais essayer de trouver ton num de portable et celui qui trouve bah tu dit "ok" et il gagne |
||
Zion53 | Ice ton comportement me révolte ...
On ne t'as pas traité d'arnaqueur ..; Juste que l'on est méfiants ... Alors moi je serais la premiere a te donner un ti coup de pouce si tu en aurais besoin ... Juste que tu pourrais expliquer ton jeu plus correctement et ensuite demander que l'on t'aide Mais je donne mon point de vue sur une loterie .. On est déjà pas mal envie de loteries... Trouve un truc plus original Moi aussi je cherche l'idée d'un jeu pour faire gagner de la weed aux autres joueurs ... Mais sans mise de début totalement gratuit voila |
||
IcEvOdKa95 | Apocalips quand on veut on peut tkt pas pour moi ! | ||
Apocalips | tu n'es qu'a la maison tu veux financer sa comment mdr | ||
IcEvOdKa95 | oui d'ici une semaine je fait une lotterie normalement | ||
ianosh | Je pense que le mieux, si tu veux faire un jeu, c'est de le faire seul ou avec ton alliance si tu en as une.
Et surtout, attends d'avoir des gains à proposer au gagnants! C'est la moindre des choses. |
||
IcEvOdKa95 | mais laisse tomber je vais me débrouille au moins il y auras pas des personne qui me traiterons d'arnaqueur comme certaines personne l'on déja fait | ||
IcEvOdKa95 | oui mais je sais pas j'avait une envie soudaine | ||
ianosh | Pourquoi tu te lances dans des projets comme celui-là alors que tu n'as pas de quoi faire avancer le jeu ?
Tu devrais attendre d'avoir des plus grosses quantités de beuh chaque semaine. |
||