Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rottbeuZ | tous les gais seront redistribué , comme je l'ai deja dit si une personne a un doute , j'ai préparé une sorte de livre de compte ou tu sera enregistré ...
maintenant je comprend , que 5 n° plus 2 etoile sera dur a trouver c'est ce qui fais le gôut du jeu , et comme jai dit plus j'ai de weed de vos mises , plus il y aura de tirage spécial , mise doublé voir triplé si l'on peux , et des tirage spécial avec numero chance qui permetra un tirage jackpot : avec gros gain a la clé sur 3 chiffre , en plus et GRATUIT !!! je sais bien que sur les loteries sur notre forum WL , permette de gagner gros sur 1 bombre , mais la le jeu ne sera pas le même , et avec au fil du temps des gains de plus en plus gros !!! |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sunday | :albato: moi aussi je veut parler
------------------------------------------------------------------- Si tu met moins de nombre sa devrait marcher |
||
Kobil | Daft punk c'est exactement ce que je disais | ||
daaaveee | oui moi 4 numero sur 20 sa na jamais etait trouver sur 10semaine j'ai redistribué les 300kilos sur tous les gagnant 3,2 et numero | ||
ianosh | C'est vrai que c'est très difficile de trouver 5 bons numéros et 2 numéros "étoiles".
Pourquoi ne pas réduire le nombre de numéros à trouver ? |
||
Sunday | Citation de Kobil :
Bonne idée mais tu vois beaucoup de monde gagner a l'euromillion ? Moi pas je pense que il y aura 1 gagnant toute les 20 tirage Je pense qu'il faudrait qu'il y est loin de nombre pour plus de chance de gagner |
||
Kobil | Ce qui veulent dire c'est que la notion de "
tirage a 5 numero plus 2 etoile " ne sera jamais remporter. davee a deja tester il peut te le dire. personne ne trouvera les bons, comme l'euro million d'ailleurs |
||
rottbeuZ | ce loto ne sera pas pour but de s'enrichir
toute les mise seront noté par tirage dans un dossier, et rejouer en gain. des tirage spéciaux a 3 chiffres avec les gains doublés , et des n° bonus pour gagner un jackpot. bref si a tous moment une personne qui joue veux voir la compta , pas de probleme bon jeu a tous |
||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||