Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rottbeuZ tous les gais seront redistribué , comme je l'ai deja dit si une personne a un doute , j'ai préparé une sorte de livre de compte ou tu sera enregistré ...

maintenant je comprend , que 5 n° plus 2 etoile sera dur a trouver c'est ce qui fais le gôut du jeu , et comme jai dit plus j'ai de weed de vos mises , plus il y aura de tirage spécial , mise doublé voir triplé si l'on peux , et des tirage spécial avec numero chance qui permetra un tirage jackpot : avec gros gain a la clé sur 3 chiffre , en plus et GRATUIT !!!

je sais bien que sur les loteries sur notre forum WL , permette de gagner gros sur 1 bombre , mais la le jeu ne sera pas le même , et avec au fil du temps des gains de plus en plus gros !!!
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sunday :albato: moi aussi je veut parler

-------------------------------------------------------------------

Si tu met moins de nombre sa devrait marcher
Kobil Daft punk c'est exactement ce que je disais
daaaveee oui moi 4 numero sur 20 sa na jamais etait trouver sur 10semaine j'ai redistribué les 300kilos sur tous les gagnant 3,2 et numero
ianosh C'est vrai que c'est très difficile de trouver 5 bons numéros et 2 numéros "étoiles".

Pourquoi ne pas réduire le nombre de numéros à trouver ?
Sunday     Citation de Kobil :
Ce qui veulent dire c'est que la notion de "
tirage a 5 numero plus 2 etoile " ne sera jamais remporter.

davee a deja tester il peut te le dire. personne ne trouvera les bons, comme l'euro million d'ailleurs

Bonne idée mais tu vois beaucoup de monde gagner a l'euromillion ? Moi pas je pense que il y aura 1 gagnant toute les 20 tirage
Je pense qu'il faudrait qu'il y est loin de nombre pour plus de chance de gagner
Kobil Ce qui veulent dire c'est que la notion de "
tirage a 5 numero plus 2 etoile " ne sera jamais remporter.

davee a deja tester il peut te le dire. personne ne trouvera les bons, comme l'euro million d'ailleurs

rottbeuZ ce loto ne sera pas pour but de s'enrichir

toute les mise seront noté par tirage dans un dossier, et rejouer en gain.

des tirage spéciaux a 3 chiffres avec les gains doublés , et des n° bonus pour gagner un jackpot.

bref si a tous moment une personne qui joue veux voir la compta , pas de probleme

bon jeu a tous
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024