Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Glingo | Citation de Zelta :
faut savoir que de la vie ya du bizness pourquoi les rappeur font de plus en plus de commercial ( argent quui rentre c'est le plus important) quand je vois les nouveaux du genre MY et des bricole comsa pour moi c'est que de la M.... booba cest idem avant cetais un tueur avec le tous 1er groupe carte sur table et 45 scientifique cetais enorme maintenant c'est quoi cest commercial ect.. ainsi que pour sopra avant cetais block party et psy4 maintenant cest la (colombre) ques que cest stp sont tous pareille et on n'aurait fait pareille moi etant fan de lim zeler pour moi le pilier cest kery james cest cash sinon moi cest Lim Zeler chui plus Zeler que Lim Zeler a un timbre de voix qui passe mieux que lim ( ya une vois special de defoncer quoi :lol bref sinon pour se qui connaisse pas ya pas mal d'album ,1er groupe 45 scientifique ,a 9 ans deja,violence urbaine ,double,triple;enfant du ghetto,maxi delinquant ,Teuchiland,et bocoup d'autre evolution urbaine ,illicite rai,voyoucratie, jai du en oublier ya na pas mal fait enfete meme pour les fille ya Lim rap au féminin |
||
dopez-1 | moi jaime bien la fouine banlieu sale avec un sub | ||
SVY | Il y avait déjà un sujet pour partager vos musiques Rap etc ...
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18793&sous_cat=25&login=1 |
||
Kops | moi jaime pas le rap! | ||
Mesk-1 | Citation de Zelta :
Oui Koma il fait parti de la scred connexion, meilleur groupe de rap francais de tout les temps pour moi Mokless, Haroun, Koma <3 |
||
Mesk-1 | Citation de psycho40 :
J'avoue le rap fr a la base est un moyen de revendication mais après tout, la musique c'est pas fait pour se detendre ? booba a un bon flow, des bonnes instru,... sa suffit ^^ meme si je prefere les bon rap old school je trouve que booba sa passe |
||
supr_15230 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Zelta | Salut
Le R.A.P francais et toujours en place faut arrete d'écouter du commercial les gars Sa c'est du vrai rap francais Scred Koma Freestyle dédicace a "Scred" ancien joueur qui m'avait fait découvert sa Sinon perso j'écoute plus beaucoup de rap appart mon idole de ma jeunesse "L.I.M" Zeler l'équipe tous illcites quoi ca fait 11 ans que j'écoute sa et ca reste quand meme le pionnier du rap francais "perso" un titre de son premier album(1999)A 9ans deja et un titre de son dernier album sortie le 22novembre Dans ma tete On aime ou pas mais sa reste du vrai rap francais et pas du bling bling style booba sur ceux bon week-end les jeun's |
||
zatlaman | moi je dit, aller sur youtube, vous taper planete des zins mister agaz, c du bon son, pas connu comme IAM et la Fonky family, ni kelkun dautre mais, c du rap de cartier, pas commercial, mais famillial comme on dit chez nous !!!!!!! | ||
dododu13 | je suis aussi d'accord avec vous les gars mais ya plus beaucoup de rappeur qui raconte des choses sancer comme a l'epoque IAM. la au moins y avez des histoires sancer! Genre booba sa veut rien dire se ki raconte et pratiquement tous les autre rappeur c'est pareil. y en a meme qui se vante qui sont fait genre la prison, braquage et j'en passe, alors qu'il n'on jamais rien fait a par peut etre fumer des petarts dans leur vie! | ||