Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Glingo     Citation de Zelta :
Salut

Le R.A.P francais et toujours en place faut arrete d'écouter du commercial les gars

Sa c'est du vrai rap francais Scred Koma Freestyle dédicace a "Scred" ancien joueur qui m'avait fait découvert sa

Sinon perso j'écoute plus beaucoup de rap appart mon idole de ma jeunesse "L.I.M" Zeler l'équipe tous illcites quoi ca fait 11 ans que j'écoute sa et ca reste quand meme le pionnier du rap francais "perso"

un titre de son premier album(1999)A 9ans deja

et un titre de son dernier album sortie le 22novembre

Dans ma tete

On aime ou pas mais sa reste du vrai rap francais et pas du bling bling style booba

sur ceux bon week-end les jeun's

faut savoir que de la vie ya du bizness pourquoi les rappeur font de plus en plus de commercial ( argent quui rentre c'est le plus important)
quand je vois les nouveaux du genre MY et des bricole comsa pour moi c'est que de la M....
booba cest idem avant cetais un tueur avec le tous 1er groupe carte sur table et 45 scientifique cetais enorme

maintenant c'est quoi cest commercial ect.. ainsi que pour sopra avant cetais block party et psy4 maintenant cest la (colombre) ques que cest stp sont tous pareille et on n'aurait fait pareille

moi etant fan de lim zeler pour moi le pilier cest kery james cest cash

sinon moi cest Lim Zeler chui plus Zeler que Lim Zeler a un timbre de voix qui passe mieux que lim ( ya une vois special de defoncer quoi :lol

bref sinon pour se qui connaisse pas ya pas mal d'album ,1er groupe 45 scientifique ,a 9 ans deja,violence urbaine ,double,triple;enfant du ghetto,maxi delinquant ,Teuchiland,et bocoup d'autre evolution urbaine ,illicite rai,voyoucratie, jai du en oublier ya na pas mal fait enfete

meme pour les fille ya Lim rap au féminin
dopez-1 moi jaime bien la fouine banlieu sale avec un sub
SVY Il y avait déjà un sujet pour partager vos musiques Rap etc ...
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18793&sous_cat=25&login=1
Kops moi jaime pas le rap!
Mesk-1     Citation de Zelta :
Salut

Le R.A.P francais et toujours en place faut arrete d'écouter du commercial les gars

Sa c'est du vrai rap francais Scred Koma Freestyle dédicace a "Scred" ancien joueur qui m'avait fait découvert sa

Sinon perso j'écoute plus beaucoup de rap appart mon idole de ma jeunesse "L.I.M" Zeler l'équipe tous illcites quoi ca fait 11 ans que j'écoute sa et ca reste quand meme le pionnier du rap francais "perso"

Dans ma tete

On aime ou pas mais sa reste du vrai rap francais et pas du bling bling style booba

Oui Koma il fait parti de la scred connexion, meilleur groupe de rap francais de tout les temps pour moi
Mokless, Haroun, Koma <3
Mesk-1     Citation de psycho40 :
Ah oui La fouine je l'avais oublié celui la
Lui, j'en parle pas, sa en vaut pas la peine...

Sinon Booba est un divertissement, pas un revendicateur. A part un mec qui pète plus au que son cul, qui ne sait parler que de sexe, argent, voiture et que c'est le plus beau le meilleur je vois pas tellement ce qu'il apporte. Il ternie l'image du rap français et c'est a cause de ces mecs dont on entend parler avec des textes sans vrai contenu (contrairement a ce il écrivait au moment de Lunatic) que le rap est aujourd'hui classer comme du bling bling commercial alors que derrière ça des mecs qui déchiré et qui ont plus besoins d'argent que ce pantin reste dans l'ombre. Et eux font ce pourquoi le rap est conçu... revendiquer.

Venez pas me comparé votre booba ou mister you a youssoupha, pejmaxx, Kery James (qui pourtant lui aussi est bien connu aujourd'hui mais pourtant..)

J'avoue le rap fr a la base est un moyen de revendication mais après tout, la musique c'est pas fait pour se detendre ? booba a un bon flow, des bonnes instru,... sa suffit ^^ meme si je prefere les bon rap old school je trouve que booba sa passe
supr_15230 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Zelta Salut

Dans ma tete

zatlaman moi je dit, aller sur youtube, vous taper planete des zins mister agaz, c du bon son, pas connu comme IAM et la Fonky family, ni kelkun dautre mais, c du rap de cartier, pas commercial, mais famillial comme on dit chez nous !!!!!!!
dododu13 je suis aussi d'accord avec vous les gars mais ya plus beaucoup de rappeur qui raconte des choses sancer comme a l'epoque IAM. la au moins y avez des histoires sancer! Genre booba sa veut rien dire se ki raconte et pratiquement tous les autre rappeur c'est pareil. y en a meme qui se vante qui sont fait genre la prison, braquage et j'en passe, alors qu'il n'on jamais rien fait a par peut etre fumer des petarts dans leur vie!

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024