Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mesk-1 | De la maille bien sur !
en fait on me l'a deja donné et en prime un porte monnaie, un calecon et une boite de fererro rocher (180 balles quand meme :joint |
||
Pgi | J'ai demander :
Un beau porte monnaie (je sais pas si je vais l'avoir) Une echarpe (oui on l'a acheter) Un Pull 'oui) 1 labo (pas encore ) Et 1 kilo a 1 Joyeux noel a tous Passez de bonne fêtes et un bon repas surtout |
||
Sunday | Moi je suis allé cherche mon cadeau donc
Mais j'aurai un super jeans diesel |
||
klmsse | Hey !!!
Moi c'est la première année que j'ai rien demandé car je savais pas quoi demander !!! J'ai juste commander l'album Best Of de Bob Marley !!! Et après il paraît que j'ai un cadeau qui coûte assez chère mais je n'ai aucune idée de ce que s'est !!! J'ai très très peur !! Voilà tout !! Bon réveillon à tous !!! |
||
supr_15131 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
RaastafOof | Citation de Mr kainkain :
En plus un ptit mec en 1er |
||
RastAmnesia | 1 crosse de hockey de ma mere, 1 casque pour la ps3 en ligne de ma tante et de l'argent de ma mamie voila j'ai fait le tour
Bonne fete de fin d'anneé a tous |
||
Sinsegirl | Moi j'aime les cadeaux... a 24 ans je suis encore comme une gamine en ouvrant mes paquet.. mais tout me fait plaisirs
donc pas dur pour les cadeaux... je sais juste que ma mere va m'offrir un autoradio... apres c'est des surprise et moi j'ai beaucoup de cadeau a offrir aussi.. notamment aux weedlandiens bonne fetes a tous!! |
||
mrx2004 | moi je veus un bon gros packet de blue a 1
nan sérieux moi j'ais rien commandé |
||
Mr kainkain | moi jai rien demander car cet année jai eu le plus beau cadeaux du monde mon fils mais je croi que je vais avoir des fringues ou un truc du genre voila bonne fete a tous | ||