Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SoBeuz Ha Bon bha des que j'aurais assez de KG je vais m'inscrire désoler .
Devol-X SoBeuz.. Demande a Mr.Bonnet (bonnetman) , labeuhatitude ,ghetto13 ... MrNiNoU jattend qu'il revienne de vacance avant qu'il ai son labo...

Si je garderais les kilo sa serait du vol = ban et j'aime trop ce jeux pour faire sa

De tout facon demande a pas mal tout le monde du jeux.. ils le savent tous que je suis honnete et que j'aide toujours les gens
SoBeuz Qui nous dit que vous aller pas garder les Killos pour vous et faire semblant de donner le Labo Ou fermette a un ami a vous en nous disant ces balo vous avez perdu de la Beuh ..
toud92 Devol , j'ai exactement le même avis c'est pour sa que je participe

Citation de Devol-x :
donner 10k pis avoir 5 chances de remporter 2 000 000 pour une fermette
Devol-X Perso j'ai déja donner pas mal d'argent gratuitement.

Villa , Fermette et labo...

2 labo de donner + 5 - 6 fermette et sans compter le nombre de villa donner sans RIEN demander en retour...

Je crois que faire ce tirage pour fermette et labo c'est bien non? En plus je ne me fais même a 1wl dans tout sa Alors si vous trouvez sa injuste de donner 10k pis avoir 5 chances de remporter 2 000 000 pour une fermette c'est votre choix... mais je trouve sa assez généreux
Devol-X quand tu joue a la lotterie

tu paie .. et plus tu paie .. plus tu as de coupont pour lotterie...

Plus tu as de chance de remporter 10 000 000 ou des gros lots comme sa
ianosh     Citation de Devol-X :
payé 10 kilos pour avoir la chance de remporter une fermette

C'est ca le soucis, c'est qui faut payer, pour avoir une chance, pas une fermette!
Devol-X personnellement payé 10 kilos pour avoir la chance de remporter une fermette ou laboratoire je crois que c'est pratiquement donner...

Tu paye 10 kilos et on te donne 2 000 000wl ou 10 000 000wl
toud92 Je t'es mis 2 kilos dans tes achats !
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024