Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hastiko | Et oui mon petit , JMB le vieux , j'étais jeunes | ||
BlackMynt | Jean-michel Bayle
|
||
Hastiko | Si tu es patients tu en trouveras de bonne occasions dans les 2500 euro...
Après si tu as un budget plus confortable,prend celle que tu veux ! Moi j ai acheté un 250 cr 89 c'était la bécane de jean michel bayle quant il roulais en supercross,je rêvai de cette moto quant j étais gosse,alors je me suis fais plaise pour pas bien cher quant j ai pu,et depuis je regrette pas... même si j'y passe beaucoup de temps les main dans le moteur! |
||
BlackMynt | Oui c'est ma première
Mais j'adore la marque Kawazaki donc du coup si je peut je prend un Kx , sinon sa sera ou Cr, Yz, KTM ... |
||
Hastiko | Citation de BlackMynt :
Ta première moto?perso je trouve que toute les marque ce vals même si je suis à 100% Honda CR , sauf suzuki , je trouve qu ils sont pas faite pour l'off-road! |
||
BlackMynt | Moi bientôt je m'achète le cross , sa seras un 125 Kx surement | ||
Hastiko | Déterrage de poste!
Juste que je suis content car je viens de faire faire les premiers tour de piston a ma moto (faut précisé quelle était démonté depuis le mois de novembre!ca explique pourquoi je suis content et j avais envie de vous le partagé) Me manque plus que un disque de frein avant,une vidange,un patin de chaine,et un rayon à resserré !Du bricolage quoi le plus gros est fait! |
||
Hastiko | Voila un post qui me plaie!!!
Alors,les enfants,les dieux du MX et SX sont,dans l ordre: -Jean michel bayle -Jeremy Mc Grath -Et David Vuillemin Et pour conclure,moi qui roule sur un 250CR ,je trouve que toute les bécanes ce val,sauf la RM de suzuki (J'aime pas). Le seul reproche que je peux faire à ktm,c'est l angle de braquage c'est tout... Si non j ai fais beaucoup d'enduro(avec des cross),et je passerais prochainement au circuit,j ai passé le CASM,manque plus que la licence et la remorque |
||
tidji51 | quand je dit le prix des pieces et pas le méme, je parle biensur de l'origine, et non en adaptable comme tu le site bien
tu prend un Piston chez Ktm, et un piston chez Honda, tu va voir une différence lool mais il et vrais qui niveau Puissance, c tous la méme chose, réste a voir le pilote qui et dessu lol |
||
al-bundy | Citation de Zelta :
Comme on dit, il n'y a pas de mauvaises motos, seulement de mauvais pilote!! |
||