Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hastiko | Et oui mon petit , JMB le vieux , j'étais jeunes ![]() |
||
BlackMynt | Jean-michel Bayle ![]() |
||
Hastiko | Si tu es patients tu en trouveras de bonne occasions dans les 2500 euro...
Après si tu as un budget plus confortable,prend celle que tu veux ! ![]() Moi j ai acheté un 250 cr 89 ![]() ![]() ![]() |
||
BlackMynt | Oui c'est ma première ![]() Mais j'adore la marque Kawazaki donc du coup si je peut je prend un Kx , sinon sa sera ou Cr, Yz, KTM ... |
||
Hastiko | Citation de BlackMynt :
Ta première moto?perso je trouve que toute les marque ce vals même si je suis à 100% Honda CR , sauf suzuki , je trouve qu ils sont pas faite pour l'off-road! ![]() |
||
BlackMynt | Moi bientôt je m'achète le cross , sa seras un 125 Kx surement ![]() |
||
Hastiko | ![]() ![]() Juste que je suis content car je viens de faire faire les premiers tour de piston a ma moto ![]() (faut précisé quelle était démonté depuis le mois de novembre!ca explique pourquoi je suis content et j avais envie de vous le partagé) Me manque plus que un disque de frein avant,une vidange,un patin de chaine,et un rayon à resserré !Du bricolage quoi ![]() ![]() |
||
Hastiko | ![]() ![]() Alors,les enfants,les dieux du MX et SX sont,dans l ordre: -Jean michel bayle -Jeremy Mc Grath -Et David Vuillemin ![]() Et pour conclure,moi qui roule sur un 250CR ![]() ![]() Le seul reproche que je peux faire à ktm,c'est l angle de braquage ![]() Si non j ai fais beaucoup d'enduro(avec des cross),et je passerais prochainement au circuit,j ai passé le CASM,manque plus que la licence et la remorque ![]() |
||
tidji51 | quand je dit le prix des pieces et pas le méme, je parle biensur de l'origine, et non en adaptable comme tu le site bien ![]() tu prend un Piston chez Ktm, et un piston chez Honda, tu va voir une différence lool mais il et vrais qui niveau Puissance, c tous la méme chose, réste a voir le pilote qui et dessu ![]() |
||
al-bundy | Citation de Zelta :
Comme on dit, il n'y a pas de mauvaises motos, seulement de mauvais pilote!! |
||