Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Hastiko Et oui mon petit , JMB le vieux , j'étais jeunes
BlackMynt Jean-michel Bayle

Hastiko Si tu es patients tu en trouveras de bonne occasions dans les 2500 euro...
Après si tu as un budget plus confortable,prend celle que tu veux !

Moi j ai acheté un 250 cr 89 c'était la bécane de jean michel bayle quant il roulais en supercross,je rêvai de cette moto quant j étais gosse,alors je me suis fais plaise pour pas bien cher quant j ai pu,et depuis je regrette pas... même si j'y passe beaucoup de temps les main dans le moteur!
BlackMynt Oui c'est ma première

Mais j'adore la marque Kawazaki donc du coup si je peut je prend un Kx , sinon sa sera ou Cr, Yz, KTM ...
Hastiko     Citation de BlackMynt :
Moi bientôt je m'achète le cross , sa seras un 125 Kx surement

Ta première moto?perso je trouve que toute les marque ce vals même si je suis à 100% Honda CR , sauf suzuki , je trouve qu ils sont pas faite pour l'off-road!
BlackMynt Moi bientôt je m'achète le cross , sa seras un 125 Kx surement
Hastiko Déterrage de poste!

Juste que je suis content car je viens de faire faire les premiers tour de piston a ma moto
(faut précisé quelle était démonté depuis le mois de novembre!ca explique pourquoi je suis content et j avais envie de vous le partagé)

Me manque plus que un disque de frein avant,une vidange,un patin de chaine,et un rayon à resserré !Du bricolage quoi le plus gros est fait!

Hastiko Voila un post qui me plaie!!!

Alors,les enfants,les dieux du MX et SX sont,dans l ordre:
-Jean michel bayle
-Jeremy Mc Grath
-Et David Vuillemin

Et pour conclure,moi qui roule sur un 250CR ,je trouve que toute les bécanes ce val,sauf la RM de suzuki (J'aime pas).
Le seul reproche que je peux faire à ktm,c'est l angle de braquage c'est tout...

Si non j ai fais beaucoup d'enduro(avec des cross),et je passerais prochainement au circuit,j ai passé le CASM,manque plus que la licence et la remorque
tidji51 quand je dit le prix des pieces et pas le méme, je parle biensur de l'origine, et non en adaptable comme tu le site bien

tu prend un Piston chez Ktm, et un piston chez Honda, tu va voir une différence lool

mais il et vrais qui niveau Puissance, c tous la méme chose, réste a voir le pilote qui et dessu lol
al-bundy     Citation de Zelta :
Salut

Ktm sa roule bien et ça marche autant qu'un CR ou un YZ mais niveau prix pour un chagement de piston ou etc... sur Ktm surtout en 2T

Comme on dit, il n'y a pas de mauvaises motos, seulement de mauvais pilote!!

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024