Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mr.Botwins lol je dis pas le contraire, je lecrit aussi des fois ^^
mais cetai pour faire comprendre que ce post na pas beaucoup plus dinterets que le mien ou je cherche des jouers de poker ...
voila
peace les gens
Magic-Fan91(42)
Kobil moi j'aime bien ecrire ping pong
Mr.Botwins non non tkt , cest bien marqué que la table est fermée de toute façon
et yen a qui me tape des spitche a cause de la 1ere partie que jai créée hier, alors quaucune autre etait en cours ... :fff:
Magic-Fan91(42) l'ami
vien t'inscrire
je sui pas contre que tu cree mais pas en meme temps que moi
Mr.Botwins Et bien moi , je crée mon post, je n'en crée pas beaucoup , et si vous etes pas content cest pareil
Je ne demande rien a personne a part faire une partie, et vous etes pas content, et bien ne parlez pas
Ou est ce que je pourrai poster pour parler de sa si ce n'est pas le lieux ??
et W33d_M4N tais toi un peu sil te plait en parlant de mon poste, car hier jai posté pour une partie sur ton post, et tu ma di ke javai qua créé le mien au lieu de squatter le tiens... donc jai fait ce que tu ma di , et la encore tu nest pas content ...

Mais faut savoir les gens...
et quand sa sera interdit de parler de poker sur le forum , jaretterai , mai pour linstant, je penses qu' organiser des parties de poker sont plus interessant que decrire "ping" "pong" , ou dautres post qui ne sont pas forcement plus utiles que le poker
sur ce
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
W33D_M4N     Citation de Mr.Botwins :
Discussions générales man
Et le squatte est peut etre fait pour ça , mais le forum aussi Surtout dans l'onglet "Discussions générales"
Et si le post ne te plais pas, ne post pas
Peace!

Pas Parce que tes Dans Discution Général que ta plus Le droit de Poster 3mesage un a la suite de Lautre
°PlAnTaTiOn° a Bien Raison !! Et il a beaucoup trop de Post a poker
Mr.Botwins Table fermée!
A la prochaine

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024