Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mr.Botwins | lol je dis pas le contraire, je lecrit aussi des fois ^^
mais cetai pour faire comprendre que ce post na pas beaucoup plus dinterets que le mien ou je cherche des jouers de poker ... voila peace les gens |
||
Magic-Fan91(42) | |||
Kobil | moi j'aime bien ecrire ping pong | ||
Mr.Botwins | non non tkt , cest bien marqué que la table est fermée de toute façon
et yen a qui me tape des spitche a cause de la 1ere partie que jai créée hier, alors quaucune autre etait en cours ... :fff: |
||
Magic-Fan91(42) | l'ami
vien t'inscrire je sui pas contre que tu cree mais pas en meme temps que moi |
||
Mr.Botwins | Et bien moi , je crée mon post, je n'en crée pas beaucoup , et si vous etes pas content cest pareil
Je ne demande rien a personne a part faire une partie, et vous etes pas content, et bien ne parlez pas Ou est ce que je pourrai poster pour parler de sa si ce n'est pas le lieux ?? et W33d_M4N tais toi un peu sil te plait en parlant de mon poste, car hier jai posté pour une partie sur ton post, et tu ma di ke javai qua créé le mien au lieu de squatter le tiens... donc jai fait ce que tu ma di , et la encore tu nest pas content ... Mais faut savoir les gens... et quand sa sera interdit de parler de poker sur le forum , jaretterai , mai pour linstant, je penses qu' organiser des parties de poker sont plus interessant que decrire "ping" "pong" , ou dautres post qui ne sont pas forcement plus utiles que le poker sur ce |
||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
W33D_M4N | Citation de Mr.Botwins :
Pas Parce que tes Dans Discution Général que ta plus Le droit de Poster 3mesage un a la suite de Lautre °PlAnTaTiOn° a Bien Raison !! Et il a beaucoup trop de Post a poker |
||
Mr.Botwins | Table fermée!
A la prochaine |
||