Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
keken22 | j'ai oublier de dire que j'ai bient 30 ans | ||
keken22 | je ne suis jamais au même endroit plus d'un an je suis actuellement dans les Cotes d'armor (22) je pars pour Tours bientot. je vis avec ma copine depuis 5 ans. j'ai passé les les 21 premieres annees de ma vie au Mans (Rottman à oublier les rillettes ). je suis sûr que vous êtes content de le savoir | ||
spookdu73 | salut a tous,
moi j'ai 17 ans je vis dans le 73 la savoie le pays de la tome je vie donc chez mes parents mais l'année prochaine je me barre pour allez sur lyon (finir mes etudes) sinon j'adore les reptiles et la teuf |
||
Rottman6 | Salut
bon je me lance j'habite au Mans ( ou ce passe les 24 Heures voiture moto et camion, la référence ) je vis avec avec ma femme depuis 3 dans une jolie maison j'ai 28 ans et oui déjà que le temps passe vite je travail dans la Sécurité Incendie j'adore la musique et tout les styles. j'adore le tatouage, pratique le paintball en compète amateur en SEMI 3 pour ceux qui connaisse et fais de la musculation, ba oui il faut bien s'entretenir. j'aime les soirée entre amis et surtout la fête. bon ba je crois que je fais le tour |
||
k-nabia | bon à mon tour j'ai 32 ans j'habitte avec ma femme (enfin pas encore marié) à pont saint esprit dans le gard . Nous sommes ensemble voilà maintenant 3 ans et demi . J'ai une fille de 5ans et demis d'un premier mariage et ma chérie un garcon de 10 ans . Ma petite chérie et moi attendons un heureux evenement pour le 12 fevrier
voilà pour moi . à bientot sur weed-land |
||
chven | Miss Ganja je peut venir avec toi si tu veux
bon moi j'ai 17 ans j'suis du 62 toujours chez les daron mais bon ca commence a me saouler donc j'attend de taffer et bye bye |
||
Cali. | moi j'ai bientot 27 ans, 3 enfants (4 ans et demie et des jumeaux de 3 ans), j'habite dans le nord 59, et ca fait 2 ans que je vis dans une maison en location, car avant ca je vivais chez mes parents avec mes enfants puisque je me suis retrouvé toute seule pour les élever
|
||
Apple | Moi j'habite en haute-marne prés de nancy, et prés de reims ( enfin des le coin ) . Je vie toujours chez mes parents , j'ai 17 ans bientot la majorité en plus et voila , que dire de plus ... | ||
bourriquet30 | depuis mes 17 ans je sort avec daaaveee et depuis mes 19 ans on est en appart et depuis que ja i 18 ans je vie plus chez mes parent car j ai vecu un moment chez ma belle famille le temp de finir de renover notre appartement voilou | ||
Onestone80 | Bonne chance dans ta nouvelle vie Miss Ganja | ||