Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SharkOfWeed | xD j'ai tenté mais rien ![]() ![]() Du coup mon pere va changer son phone ![]() Merci quand meme pour vos reponses ![]() |
||
ganga88 | ![]() heu pour le congélo je ne sais pas jamais tenté ![]() |
||
SharkOfWeed | Lol merci pour le site mais le phone est tellement pourri qu'il est pas sur le site ![]() ![]() |
||
ganga88 | moi je suis de l'avis d"all soit c'est la batterie ou alors il est mort
Pour info si il est mort tu peux voir combien tu peux en retiré d'euro sur misterrecycle.com ![]() |
||
SharkOfWeed | Enfin genre, ca m'étonnerais pas qu'il soit mort, parce qu'il est a mon pere et lui un portable, il s'en sert juste pour passer un coup de fil par mois ![]() ![]() Donc pour dire que ca m'étonnerait pas qu'il soit mort... Et sinon pour l'histoire du congelo, t'es serieux ?? ![]() |
||
supr_9717 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
SharkOfWeed | Bonjour j'ai un petit probleme avec un telephone portable ![]() Alors j'explique, celui ci s'éteint aussi vite qu'il est allumé Ö, en fait je l'allume, je met le code PIN, ca met l'ecran de bienvenue, jusque la ![]() D'ou peut venir ce probleme ![]() ![]() ![]() Enfin voila merci de vos reponses a l'avance ![]() |
||