Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
W33D_M4N | tes mp amigo | ||
albat | L'admin d'une bonne alliance sérieuse pourrait-il me mp ??
Merci beaucoup |
||
albat | ça me fait un peu peur moi ^^" | ||
clementsen | en gros tu met tout tes sou dans lalliance et tu met toute ta beuh
et tu retire des sou pour payer tes impot ou le materiel tu partage tous avec d autre joueur et tu progresse plus vite ^^ |
||
albat | Bonjour moi j'ai la maison, et je suis PDG mais je ne sais pas trop comment marche le systeme de "pot commun" dans les alliances :/
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question ce serait super Mes mp sont grand ouverts |
||
W33D_M4N | Salut dododu13
Je tes Mp |
||
dododu13 | salut tout le monde moi je cherche une alliance je suis pédégé et j'ai la villa donc si quelqu'un recrute moi je suis la. Pour plus d'information MP moi merci les amis | ||
fredyland | oui mais maad se faire un réseau dans weedland peut être très bénéfique et tu rencontre des gens qui peuvent être très chère à t'es yeux.
Moi personnellement les gens de mon aliance et d'autre je les considèrent comme mes frère et dès que j'ai la caisse je vait leur visite il m'attende ps: oui je pense à toi indi c'est moi qui emènera mon frèro parce que on va atendre que les poules on des dents si on atend que ganja me monte , ahh oui je t'es pas dit j'ai le code commence à sortir le tapis rouge amigo |
||
Misspolska | moi perso j ai fait une alli toute seule car je n ai pas envie d aller dans une alli ou il y a bcp de membres mais dont la plupart ne sont pas actif et au- j aurais la satisfaction de me dire que j ai evoluer seule maintenant mon prochain objectif c est d avoir la fermette petit a petit l oiseau fait son nid
meme toute seule ca ne m empeche pas de faire connaissance avec d autres joueurs. bonne aprem a tous |
||
Orol | Ouais par le passé en intègrant des alliance j'ai fais la renconte de merveilleux joueurs...Pour entré dans Les bandits gentils j'ai suivi gus210(Que j'avais justement connu dans mon ancienne alliance ) Et grace a cela j'ai connu Bandit97 qui est aussi très génial et j'ai beaucoup de plaisir avec eux...
Tout sa pour dire que parfois on connais personne en arrivant,et on fais la connaisance de plein de gens merveilleux et ils nous poussent encore plus loin que l'on espèrais |
||