Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
djo_le_malin | Hey free-gun je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ![]() Faudra que l'on en parle sur msn ![]() |
||
Fr££-GuN | Voila, notre boutique et ouverte, aller faire un tour ![]() |
||
CoquiNux | A voté ![]() |
||
Fr££-GuN | Up
Aucun autre avis ![]() |
||
Fr££-GuN | Orol, merci ![]() ![]() ![]() |
||
Orol | Je préfère donner un peu de beuh a 1 pour avoir un avatar unique et fais selon mes demandes plutot que d'en prendre un sur le net,qui ne sera pas a mon gout a 100% et que n'importe quel personne peut avoir le même | ||
Fr££-GuN | ViirTuOz34.3 Merci de pas pourrir mon topic, j'ai le labo, mes j'ai des membres, qui justement aimerait l'avoir se laboratoire ![]() Alors sil te plait des propos comme cela, merci de te les garder ![]() |
||
Perroux34 | Citation de Fr££-GuN :
Ca va te servire a quoi ? a t'enrichir ta le labo tu va faire pailler des petits ?? |
||
Fr££-GuN | En effet si je monte une boutique, se sera en échange d'un peu de weed a 1, suivant le travaille demander, je me voit mal passer 2 Heure sur un avatar pour pas un "rond" ![]() Pour les prix, je ne serait pas très très gourmand ![]() Sinon, merci a tous pour vos encouragemenbt ![]() |
||
Orol | J'ai vu quelques uns de tes oeuvres,et sans blagué je t'encouragerais...Ta du talent mec,profite-en,en fais en profité les autres ![]() |
||