Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
W33D_M4N | Quand J'étais GaMain
Jvolais Des Sac A Main |
||
Joeblingbling | yo le spliff a la main
ne va pas trop loin hey revien gamin shoot le spliff au malin nomade yeah light le gros joint et ouvre la bouteille de vin qu'on se la pete avec jasmin |
||
W33D_M4N | je compose des Mot Tight
Qui t'en cause des Maux d'Tête |
||
SVY | Ici la colombe a perdu ses ailes , Et en palestine on la fait volé avec un lance pierre. | ||
Zelta | Hey fils caches ta miss, de peur qu'elle subisse mon expertise j'incarne le vice, attire la convoitise | ||
Joeblingbling | dans la vie faut avancer / mais jamais reculer
pense à toujours te surveiller / pour ne pas te faire voler les voleurs sont à la porter / il en a surtout par millier il ne veulent que te faire chier / surtout te démotiver la démotivation / n'est pas la solution mon énumération / reste à votre disposition Regarde dans le fond / tu verras la motivation tasse ton ourson / et remonte tes plants au plafond fait un peu le ménage / une bonne disposition met tes plants au séchage / c'est la meilleur solution fait attention au ravage / les polices sont là, attention |
||
WeeDiii_iiiDeeW | mon weed crystaliser fait ressortir la fumer
qui me remplisse les poumon mmmmmm quel sensation |
||
ianosh | Ce soir, j'ai tenter quelque chose
En me disant que finalement A part les kilomètres, rien de nous oppose surtout la musique, qui est en nous constamment Bon ok c'est bof, mais je suis pas poête! |
||
PeK83 | Sa pue la défaite, et j'ai mal à la tête | ||
W33D_M4N | Hahahah | ||