Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Tu avais fais quoi mon pauvre petit Pistolet Gratuit ? | ||
Fr££-GuN | Tu va pas pleurer pour 12 Heures la j'ai ue 1 Mois moi alors sil te plait | ||
SVY | Bon d'accord mais j'ai fais sa 2 fois puis il m'a virer car après j'ai dis : Ben virer moi.
Et je le lui est présenter toutes mes excuses, j'ai tous fais pour qu'il réduise un peu "ma peine" mais il ne me repond pas ou il NE veux PAS me répondre Personne ne peux m'aider ? |
||
Fr££-GuN | 50 Balle, nan au contraire je trouve sa normale les epion qui vienne juste pour le quiz ces relou | ||
Bong Palmitos | en espion? | ||
SVY | Je viens de me faire bannir du squatte pour 12heures car j'étais en espion et que j'ai gagner ensuite et que ça fesais 2 ou 3 fois que je fesais le coup, c'est un peu trop dur à mon gout quand même | ||
$$Flying Away$$ | il y a les règles et la façon de les appliquer
je me suis aussi fait bannir pour multicompte alors que c'était juste une vente en petite quantité.Sinon le site est trop bien continuez comme ca |
||
SVY | C'est vrai qu'il faut bien des règles, sinon on ne s'en sortirai pas | ||
Slash-67 | Si il y a des insultes sur le squatte les adminstrateur du jeu pourront mettre en place quelque chose qui enregistre tous ce qu'on ecrit comme sa plus d'injustice
J'avait des problemes avec un adminstrateur qui m'avait banni pour raison de multicompte alors que ce n'etait pas le cas Et autrement le reglement est parfait |
||
Bong Palmitos | les problèmes viennent souvent de joueurs qui prennent les choses au premier degré prennez de la distance | ||