Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
polien | ok j'te met au conteur,
maintenant, new song: L'ombre et la lumière (Calogero) De l'ombre ou de la lumière, lequel des deux nous éclaire?... |
||
SVY | J'avais envie de dire bonjour
À n'importe qui N'importe qui ce fut toi Je t'ai dit n'importe quoi Il suffisait de te parler Pour t'apprivoiser Aux Champs-Élysées Aux Champs-Élysées Au soleil, sous la pluie À midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez Aux Champs-Élysées Tu m'as dit "J'ai rendez-vous Dans un sous-sol avec des fous Qui vivent la guitare à la main Du soir au matin" Alors je t'ai accompagnée On a chanté, on a dansé Et l'on n'a même pas pensé À s'embrasser Aux Champs-Élysées Aux Champs-Élysées Au soleil, sous la pluie À midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez Aux Champs-Élysées Hier soir deux inconnus Et ce matin sur l'avenue Deux amoureux tout étourdis Par la longue nuit Et de l'Étoile à la Concorde Un orchestre à mille cordes Tous les oiseaux du point du jour Chantent l'amour Aux Champs-Élysées Aux Champs-Élysées Au soleil, sous la pluie À midi ou à minuit Il y a tout ce que vous voulez Aux Champs-Élysées J'ai mes points ? |
||
polien | plus facile maintenant:
Les champs élisés: Je m'baladait sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu... |
||
polien | oui, mais c'est pas juste , tu possède l'album avec les paroles | ||
kyhc | alors j'ai 10 weed point polien? | ||
kyhc | Moerdock j'pense que je vais me la faire en entier j'ai l'album
Je désire acquérir tous les canards de la planète A vous les canards! Coin!Coin!Coin!Coin!Coin!(X1000) Je Collectionne des canards(X4) Nous collectionnons des canards(X4) Vivants Coin!Coin!Coin!Coin!Coin!Coin!Coin! Coin!Coiiiin! Coin! Coin! Coin! Coiiiin! |
||
Moerdock | faut il encore connaitre la chanson | ||
kyhc | Je Collectionne des canards,oh oh
Je collectionne des canards Vivants Dès que je surfe sur le web Et qu'ebay vend un canard J'achète J'achète Et si quelqu'un surenchérit Dard dard je surenchéris Chéris Chéris refrain Je sais que c'est impossible Mais moi j'y crois Je sais que c'est impossible Mais c'est comme ça |
||
polien | Bonjour ,
Ce jeu est simple : je commence les paroles de chansons connues et vous continuez Chaque joueur continue comme il veut la chanson du moment que ce sois bien ces paroles point: kyhc:10 Pass Partoo: 10 je commence: Je collectionne des canards (Ultra Vomit) Dès qu'il y a un spot à la télé qui me parle d'un canard, j'y vait, j'y vait (bis) Je collectionne des canards ho ho! Je collectionne des canards par milliers... |
||