Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zarathoustra Et Merci Ianosh et Vilainlapin
Zarathoustra Bravo moerdock J'ai pas pu etre la la deuxieme semaine du concour , dommage ! Bravo encore
Moerdock Merci beaucoup les amis et sutout ti ianosh je suis trés content
aussi a tout ce qui ont participé ce gains sera remis en jeu dans les "illégalgames" afin que d'autre en profite
Désolé de pas avoir repondu plus tôt mais ce week end je suis trés occupé (même pas eu le temps de mettre en rave ) lapin dés mardi je m'attaque a ton jeu
encore merci et bonne pâques a vous
Vilain Lapin oups
je t'avais zappé j'avai pris la liste en début de post
mais c'est fait
misshemp moerdock et merci vilain lapin mais jai pas reçu mais te dérange pas cest rien
Dams46 Fécilitation Moerdock

Merci à vous pour ce petit jeu très sympathique

Vivement les suivants
Vilain Lapin moerdock
je me suis permis d'offrir quelquechose à tous les participant
ianosh Vilain Lapin, le tout premier participant (secret ) !

Voici le resultat...

*roulements de tambours*

Bravo à Moerdock qui gagne les 1000gr à 1 grâce à ce texte:

"I'm waiting for you"

Ianosh M'offrit 500g de Weed Aprés avoir Immediatement Transférer l' Integralité des Nombreux Grammes qu'il avais Fourrer dans sa cachette! Offusquer par ce Resultat, Rbsvyrtuoz en tomba les Yeux par terre!ce qui lui créa un Oedème de la retine et lui fit perdre la partie.quand a Dams, vexer d'avoir fais moins bien que moi me mis un Uppercut et repartis avec ma recompense!

I think I love you

Impossible de lui laisser Toute ma weed me dis-je en Hallucinant! Immédiatement N'écoutant que mon courage je décida d'aller la recuperé tel un Kamikaze Irakien!mais L'Odieux Voleur avait déja du fuir en avion jusqu'au Yémen Ou je ne sais dans quel coin de l'Univers car je ne l'ai jamais retrouvé.

i am waiting for you

et au final, Ianosh, Attristé par tout ça, Me renvoya un paquet de White A 1 pour me consoler! le plus Inavouable c'est qu'en faite,cette histoire n'était qu'un Traquenar monter par "Illegalproduction" qui se faisant passer pour blanc comme Neige recupera quelque Gramme de plus a Fumer Ou a Revendre...

moralité: ne pas crié Youpi!!!avant d'avoir tout cacher Ou tu risque l'Ulcère quand tu verra que tu t'es tout fais voler!

Bravo à tout les participants !!
Vilain Lapin Ianosh bon courage pour désigner le gagnant
je publie mon ½uvre secrète
Il éTais une fois ,Hélas l'hIstoire vieNt de commencé sur un air de rocK .
Ianosh notre beLle rOck star Venait dE servir un petit verre de wYsky avant de jOué poUr son premier concert.
Il donnAit un faux seMblant de décontraction ceci peut-etre du à la bouteille Wysky vide
MAlgrés cela Il TenaIt fermemeNt sa Guitare dans ces mains en repensant à son Frère qui lui avait OffeRte pour son seizième anniversaire il se rappellera toujous du gâteau au yaourt qu'il avait cOnfectionné lUi-même
C'est ainsi qu'il montat sur scène et réalisa le meilleur concert de sa vie le coeur chargé de magnifique souvenir

bon jeu à tous
misshemp i think i love you

"I"l "I"mporte "P"eu "D"e l"U"tter c"O"ntre "S"oi m"E"me, "N"'abime pas to"N" âme ... fu"I"t à "K"atmandou, "T"rouve "Y" ta
"L"umière pour gagner la paix et chasser l'"H"ystérisme

Weed-Land
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024