Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sativa76 | a voté
Bonjour, Vous venez de gagner la somme de 43700 Weedlars à la loterie ! votre numéro a été tiré ! Cette somme a été créditée sur votre compte, Merci à vous, La Mairie Non merci à vous la mairie |
||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
FlashBack | A voté
J'essais de jouer tout les jours, mais sa reviens cher, je gagne tres souvent aux dé.... environ 1 fois sur 5 |
||
Beuzzinho | Bonjour,
Vous venez de gagner la somme de 13420 Weedlars à la loterie ! votre numéro a été tiré ! Cette somme a été créditée sur votre compte, Merci à vous, La Mairie ; |
||
GrosStik |
Bonjour, Vous venez de gagner la somme de 20500 Weedlars à la loterie ! votre numéro a été tiré ! Cette somme a été créditée sur votre compte, Merci à vous, La Mairie au top sa aide merci a la mairie |
||
Glingo | moi je joue tous le temp le meme numero mais les seul fois ou je joue des different il soirte | ||
Jah_bart-aba | J'ai du gagner une fois je crois | ||
faktx | moi j'ai deja gagné deux ou trois fois. Autour de 15000 W a chaque fois. je joue tous les jours les memes numero. Voila...! | ||
GrosStik | encore
Bonjour, Vous venez de gagner la somme de 44050 Weedlars à la loterie ! votre numéro a été tiré ! Cette somme a été créditée sur votre compte, Merci à vous, La Mairie merci aux joueurs ayant joue et la mairie |
||
bugguy31 | good game a toi | ||