Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tebi23 | tous le monde !
Pour cette " pétition " et les réponses qu'il y a pu avoir , je voudrais moi aussi dire ma façon de voir les choses ! . Tout d'abord, normal que les joueurs demandent de la Beuh sur le squatte .. car c'est le jeu qui le veut ! Après certes il y a des façons de le demander .. mais c'est comme tous ! Ensuite , je ne suis pas d'accord quand on dit " pour les débutants c'est normal qu'ils demandent .. " tous le monde à le droit de demander car sa nous arrive d'être en galère ( pertes de plants ou autres ) .. Mais ce qui n'est pas acceptable c'est de demander de la Beuh sans politesse avec même pas un minimum de respect ! 9a sa devient lourd et peu nous énerver .. ce qui est normal ! Tous le monde doit respecter tous le monde même en demandant de la beuh , un simple merci ou bonjour avant et après ne coûte rien .. Enfin, il y a un truk qui me choque et qui je trouve n'est pas très sympa .. c'est quand on vient demander de la beuh gentillement & poliment sur le Squatte et que personne ne répond ou ne fait pas allusion à la personne je trouve sa un manque de respect envers le joueur concerné .. de plus quand on vient pour demander qui veut de la beuh , Tous le monde nous dit Bonjour & répond ! Si tous le monde fait en sorte qu'il y ai une bonne ambiance sur le squatte et essayer d'intégrer les gens aux conversations je pense que sa irait mieux ! Pour finir une pétition comme celle là je n'en vois pas l'intérêt ! Normal qu'on réclame de la beuh .. moi le premier mais il ya des façons de le dire et surtout des façons de répondre ! Voilà mon avis PS: Li-line .. adorable & serviable pour la beuh , je confirme ! |
||
canis | Yeep
J'ai pas tout lu, mais je pense que faire les ignorants n'arrange rien, bien au contraire ... Le faite que des gens demande, c'est super, rien a dire, mais du moment ou c'est du spam, la c'est vrai c'est assez chiant... et je pense que d'ignoré la chose, sa pousse au spam =/ (vous me suivez ?) La seul solution c'est d'etre clair avec la personne, si elle insiste alors faut lui repondre NON! et qu'elle arrete le spam sinon BAN!, il faut répondre et pas ignoré ... Apres si la personne insiste trop, alors la faut avertir les admins. Et puis apres tout, ça ne tien qu'en une seule ligne, il suffit de pas la lire ... sa gêne pas =/ Il y a d'autre probleme qui gêne dans le squatte, qui pourai etre arranger, et que ni s'arrangera pas .. et pourtant c'est bien plus important (d'apres moi, et beaucoups d'autre personnes)... Bonne soirée |
||
Le GranD SpLifF | Quelqu'un aurait de la weed ?
-1 pour moi |
||
La Niik-Hey | Moi je suis contre car certain ne son pas inscrit sur le fofo, donc les seul demande qu'il peuvent faire son sur le sKatte et je suis toute ok pour le message de sdricky sur ce bon courage comme même, mais pense que tu y arrivera pas bon jeu | ||
sdricky | Merci
Oui je me doutes,et en même temps un "bonjour" et "merci" ne tue personnes. Mais bon il y aura toujours des gens qui ne connaissent pas la politesse |
||
SGuyToune | J'ai vu ton topic, c'était demandé gentillement et en Français correct donc ça motive plus déjà... | ||
sdricky | Citation de weedoklan :
Justement,comme le dit li-line:certaines personnes aide les autres. Moi j'ai eu de la part d'un modo un grand coup de pouce,et j'en profite pour le remercier(j'espère que tu te reconnaitras?) Je ne mets pas son pseudo ou je pense qu'il sera harcelé de MP. Ensuite pour revenir à Weedoklan:Comme tu le dit,effectivement je vais faire ma culture. Perso,je n'est poser qu'un topic pour avoir de la beuh,sans insister,en restant courtois,ce qui ma permis de trouver une personne de suite. J'ai du acheter au max 10 fois en coffee,un topic sur le forum,après ce n'est que de l'achat entre utilisateurs,maintenant CULTIVATION,pour moins de polution Je vous souhaite une bonne soirée,ainsi qu'un bon jeu à tous |
||
SGuyToune | Citation de Mr Dr Green :
Tu résumes très bien la situation ********************************************************************* Citation de Li-line :
ma Li-Line Effectivement je confirme, et je suis tout à fait d'accord avec toi, certains devraient apprendre à dire bonjour ou merci! |
||
Li-line | Juste pour faire réagir certains qui passeraient par ici
Chaque mois, voir un peu plus, j'aide un joueur, qui débute! je leur fais des kilos de blue à très bon prix, parfois à 1 !Et il y en a pas mal qui pourront vous le confirmer. La semaine dernière, un certain joueur cherchait de la weed via le squatte, j'étais en je lui met un paquet à 1, je le mp pour lui dire, et je reçois quoi "encore bheu stp "..... Alors premièrement ça donne pas envie de vendre à des joueurs qu'on ne connait pas,ça donne meme pas envie de les connaitre d'ailleurs, et deuxièmement, y'en a une paire qui devraient apprendre les bonnes manières! A cause de ce genre de "joueur" et bien j'ai arreté de vendre à tous les gratteurs qui se présentent sur le squatte, comme ça a été déjà dit plus haut, sans un "Bonjour", ni rien il est vrai aussi, que quand certains arrivent et disent " " les squatteurs font comme si ils n'avaient rien vu et ça c'est pas bien non plus ! Moi je salut toujours tout le monde, que je connaisse, ou pas! à chaque fois que je suis sur le squatte. Beaucoup devraient prendre exemple, et mieux se comporter, et cela, dans les deux sens Merci pour eux, et Merci pour nous Bon jeu à tous |
||
supr_7291 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||