Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
eldiablo62300 | dsl javé pa eté a la derniere page previen quand tu recommence | ||
eldiablo62300 | re theblue tu est partout toi pour moi sa sera
5, 12, 20 ,30 ,45 et 2 ,7 2, 7 ,24 ,31, 39 et 3 ,8 merci je t'envoi 50g |
||
theblue | oui ok merci daaaveee & tantang et désolée pour vous avoir déranger :/
j'ai changer les mises et le jeux reprendras bientôt des que possible |
||
Tantang | Citation de theblue :
Tu ne comprennais pas pourquoi il y avait si peu de participants, je t'en ai donné la raison Si tu change ca, il y a des chances que ton jeu aura plus de participants |
||
daaaveee | en generales les jeu qui sont proposer sur le fofo sont gratuit apres que tu fasse payer une grille ok mais redistribu la totaliter des mise ou au moin 90% sa feras moin "arnaque" | ||
theblue | J'ai compris votre point de vue ba ce que je verrais c'est que j'augmenterais les gains ainsi moins de probleme ??
Mais le jeux reprendra plus tard car je vais attendre de me remmetre de mon vol et ainsi c'ets mieux tantang ou pas |
||
Mysteriious | + 1 pour tantang !
Je ne tombe pas comme un cheveux dans la soupe car j'ai déja jouer et je m'en suis apperçu rapidement ! A chaque jeux il distribue maximun 30% des mises donc 70% pour sa poche ! Le dernier pas mal il a gagané 90% des mises ! Apres chacun est maitre de ses choix, si des personnes veulent jouer c'est leur probléme ! MAIS je trouve cool que tantang ouvre les yeux aux personnes qui ne l'avaient pas remarqué ! |
||
Tantang | Citation de theblue :
Pour le nombre de participants, qu'il y en ai beaucoup ou peu, les reversements ne changent pas et pis quand il y a eu le gagnant, ca n'a pas empeché que tu ne lui as quasi rien donné |
||
theblue | Tantang mon but n'était pas de gagner de l'argent
Car je pensait qu'il y allait avoir beaucoup de participant et beaucoup de gagnant malheuresement ça na aps etait le cas :/ Mais je nais jamais voulu arnaquer |
||
Tantang | ba en même tmeps c'est le but de theblue dans ses jeux et ses sytèmes qu'il créer, se faire du fric et non pas (comme tous les autres loteries et jeux) faire profiter les joueurs
Regardez depuis le début, theblue n'a du reverser même pas 10% de la totalité des gains (sur un kilo misé il donne seulement 100gr....) donc normal que personne ne veuille se faire pigeonner Si vous regardez les autres loteries, il n'y a même pas d'argent de demandé ! et les gains sont en kilos ! ca c'est de la bonne loterie, je vous conseil de vous rediriger vers celles-ci |
||